Raceroom - Multiplayer Ranking

  • J’avais des bons point jusqu’à ce soir aussi

    Un petit WTCc ce soir sur spa et dans l enchaînement de virage rapide un mec se sort et reviens en pirouette cacahuète sur le circuit et là il me tape et m’envoie dans le mur.

    Moteur hs et lui repart sans soucis j’etait deg mais bon on recommencera en rookie

  • En plus il va tellement vite le norbertx que j ai failli tomber en panne d essence , j ai fini au ralenti , le moteur coupait.

    Les autres fois avec 10 l , ça passait mais là, avec un lièvre pareil.......

    454.png

  • Belle perf Pascal :bravo:

    Je suivais de loin, sans grande illusion de pouvoir recoller, jusqu'à ce que je tire tout droit dans le bac à sable.

    Et là, grand moment de solitude :boude: :B

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Je suis bien allé quelques fois sur les courses rookies ....mais je n'en fais plus, j'arrête pas de perdre des points :hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • encore moi, je me remets sur les serveurs ranked que j'avais abandonnés pour ne pas m'ajouter aux troupeaux de boulets, bon on en voit encore mais m'en fous, je me fais plaisir et tant pis pour les stats...

    Ca permet de rouler en mode course et d'apprendre à éviter les missiles et à découvrir ou redecouvrir des combos

    hier en audi TT sur le norisring, bon à éviter, c'est n'importe quoi les retours en piste et les freinages, c'est la jungle mais une fois tout seul c’était bien, un bon FFB bien velu et une voiture toujours très sympa.

    du coup j'ai appris de nouveaux gros mots en anglais ou en allemand, c'est le point "positif" de la session

    ensuite alors gros coup de cœur, je vais mollement sur un serveur Redbull ring avec la FRJ Cup, mollement car je n'ai jamais vraiment apprécié cette voiture, mais ça c’était avant, avant quoi je ne sais pas, mais depuis quel kiff, elle est moche pourtant mais ça compte pas tellement elle est, non seulement fun, mais aussi très très efficace et agréable à mener.

    la course a été propre, ce n'est pas le même public sans doute, ce n'est pas une voiture de rookie en fait, un vrai truc de pilotage, surveiller les blocages de roues, maitriser les passages à la limite de la glisse dans les S, plonger à la corde en mode "ça va passer ou je me sors", et j'en passe et des meilleurs, je ne saurais pas mieux le raconter que le ressentir

    allez y si vous en avez marre de tout, ou si vous avez simplement envie de passer un bon 1/4 d'h, c'est un sacré antidote à l'ennui

    et finalement elle est belle

  • bbking

    Pour la frj cup.....cherche pas, c'est l'effet tyres v4.1

    Dommage que la puissance ait été réduite à 120 CV au lieu de 145 CV pour laisser de la place à la tatuus F4 de 160 CV.

    Cette dernière est aussi en tyres v4.1

    Mais bon je préfère la frj cup qui a l'avantage de ne pas avoir d'ailerons

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    Je me dis tiens je vais me faire une petite reprise en Ranked NSU, j'allume le DD :yep:

    Sur la page des serveurs, il faut un minimum de réputation et ma dernière course s'étant soldée par 15 points de perte suite à un abandon alors que j'étais bien monté en quelques courses, je ne peux pas y participer.

    Ces tocards ont mis un minimum de stats pour de la NSU quoi, les autres serveurs sont vides => coupure du DD bonne soirée :porte:

    Les stats c'est n'imp, une course peut t'emmener au fond du trou :creuse:

  • bon ben, impossible de bataillés dans ces conditions ,la moindre touchette c'est 7 points en moins. :siffle:

    C'est le monde des bisounours :hihihi:

    Y a pas un filtre pour viré ce :moque: ranked là ? et pitié faite une maj dessus ,là c'est normalement injouable.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • J ai teste la NSU avec Gunther sur Knustorp...

    Le réglage par défaut est très très mauvais. Mes pneus avec un pilotage très agressif sont montés à 150° en 10 min. J espère que ce sera pas ça en championnat, va falloir que je change ma manière de conduire :hihihi:

    553.png

  • il n y a que sur knustorp que ça fait ça.

    Sur le serveur RFRO en 25 mns aucun soucis.

    Par contre le setup me va très bien sûr le ranked.

    Tu as fais quel temps.

    Je tourne en 1'07"7

    454.png