Raceroom - Multiplayer Ranking

Votez pour l'image du mois
  • Oui, et voila la vidéo :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'ai voulu faire un test à la con, pas la peine de perdre du temps à le refaire :hihihi:

    21070405205177164.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (4 juillet 2021 à 17:07).

  • Course en F3 sur Zandvoort avec une grosse majorité d'Espagnols et pourtant course assez propre avec en prime une bonne bagarre avec un Américain :+:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voici un exemple de deux pilotes au comportement nul ... aujourd'hui sur un serveur rookie, dont l'un me sort !!! Moi en voiture rouge et l'autre en bleu :bad4:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • mouais, on voit pas trop, on voit pas les feux stop en replay?

    C etait en rookie?

    Le noir semble empaller le bleu c est clair, par contre le bleu contre le rouge c est pas choquant, il se rate ou est surpris par le rouge qui passe moins vite on dirait peut etre juste un fait de course? D ailleurs on voit bien qu'il ralenti apres le contact, il a du etre surpris, et une fois que le rouge est en tete a queue, bin c est trop tard malheureusement, plus rien à faire. Il ne va pas attendre, deja que j ai tjrs trouvé ca une drole d idee, fairplay peut etre mais sans aucun sens en course ici, mais sur le ranking c est pas possible, les pénalités sont censés etre là pour ca, ca c est amelioré d ailleurs entre le coupable et la victime? C est tjrs les 2 qui prennent des points de penalité?

    C est sur que c est chiant qd ca arrive..

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (24 juillet 2021 à 21:22).

  • Un fait de course ? C'est facile de qualifier cela de fait de course, va rouler dans ce secteur et tu verra que c'est facile de ne pas taper l'autre, sur tout de cette façon et dans ce gauche la ! Le freinage et avent donc si devant sa va moins vite tu ralentie et au besoin tu freine c'est tout ! Si il aurait fait un léger freinage il risquer aucune glissade, je les fait moi pour éviter un gars que je coller au cul qui lui était moins vite que moi ici, donc on me dira pas le contraire.

    Ben si moi j'attends, quitte à perde des places, mais maintenant je pense faire la même, pousser et partir, comme ça je gagnerais des place plus facilement, parque que la j'ai perdue 4 place !

  • Pour certains tous est fait de course, la réplique la plus facile du simracer qui n'arrive pas a gérer sa pédale de frein !! si font pareil avec leur bite ca m étonne pas qui soit cocu :oops: :mdr3:

  • Les gars tout n'est pas volontaire non plus, tout le monde ici a déjà fait cela à quelqu'un sans le faire exprès, surtout sur les serveurs Rookie ou le niveau est très différents ! On peut vite être surpris par les trajectoires et la vitesse de passage de certains...

    213.png

    • Official Post

    on se calme svp

    La charte RFRO est ainsi faite, et on la respecte jusqu'au bout, ça ne se discute pas.

    En ranked, on n'a pas la main, c'est eux qui ont programmé ça. Avant de lancer les ranked, le système des serveurs dédiés savait définir qui était le fautif, mais avait certainement parfois ses petits loupés. Là ils ont ouvert à tout le monde, et le système a été modifié, c'est comme ça.

    35 incidents sur 1 seule course et il a pas été kické du serveur ? :euh2:

  • Griindeer C'est pas une question de dire toujours pareil, mais la tu peux pas affirmer que c'est un attentat non plus... Après c'est un jeu pas besoin de passer dix ans sur cela, surtout sur ce type de serveur... Jouez sur les serveur ranked supérieur il y aura moins de problèmes. ;)

    213.png