Raceroom - Multiplayer Ranking

    • Official Post

    Je ne peut plus répondre puisque on va me dire que je fait une fixette, et oui j'aime pas parce que je ne suis pas d'accord avec vos dire, j'ai pas le droit, cela vous pause soucis ? Le respect et pas demander pour tout le monde apparemment !

    Mais… ouah mec t’es toujours aussi premier degré? :euh2:

    Tu as le droit de ne pas être d’accord mais à la base c’est toi qui poste cette vidéo, donc la question est de savoir si nous, on a le droit de penser différemment de ton avis.

    Je te disais ça car je voyais que ça te prenais la tête cette mauvaise expérience sur le multi. On voulait, je pense, que tu prennes du recul pour pas que tu te prennes la tête…et au final tu t’énerves en nous balançant tes questions genre « tu cherches la bagarre? »…

    En bon adulte expérimenté je vais simplement te souhaiter un bon dimanche pour ce qu’il en reste :hippie:

  • La ou je rejoins Tiigrou Raphael c'est que le setup m'a toujours gonflé, encore plus maintenant que je joue tres rarement, et que c'est fixe que sur les rookies, on pourrait avoir au moins un combo en amateur et un en pro en setup fixe, ce serait bien, meme si c'est pas super logique, si on ne veut pas passer des heures à l'entrainement ca a quand meme un sens pour un JEU.

    J'ai le niveau pour rouler en pro :moi: , mais pas du tout pour faire un bon setup :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (25 juillet 2021 à 17:18).

  • :B Vous plaignez pas : Pour ma part j'ai du même arrêter les serveurs rookies ... même pas assez de niveau pour ceux là. :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :B

    En effet, partir dernier ne pose aucun problème .... mais uniquement en début de course et tant que je restait seul. :hihihi:

    Les fins de courses étaient très problématiques, enfin pas que les fins de course : déjà à partir du moment ou je me prenais 1 tour, avec la valse au milieu de tous les autres pilotes.

    C'est simple, à chaque course que je faisais, je perdais pas mal de points. Au bout de 4 ou 5 tentatives, j'ai laissé tombé avant d'arriver à 0 :B

    Mais je travaille pour y arriver :+:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est animé par ici... :++:

    Je confirme votre théorie.

    Après une soixantaine de courses, et parti en seconde position, j'ai enfin ma 1ère victoire aujourd'hui en P2 sur Suzuka. :1er:

    Effectivement quand on part devant, c'est beaucoup plus facile! :LOL:

    Zandvoort pour doubler, avec les silhouettes, je m'arrache les cheveux!

    880.png

  • Thufir comment ça ce fait ? C'est frustrant mais si tu te retrouve avec des bourrin, laisse les te doubler, même quand je part vers le fond de grille ce n'es pas forcément le foutoir, parfois même tu gagne des places s'en rien faire, juste en restant sur la piste 😁. Quand tu vois un pilote qui défend fortement sa place, par ma petite experience 😉 mais lui l'a pression, trompe le en faisant des fausse attaques, sa fonctionne par sur tout le monde mais sur les "débutant" ou ce qui son déjà a la limite de leurs pilotage sa peu bien souvent payé.

    Je ne connais pas ton expérience mais avec un petit peu d'entraînement et ne pas avoir peur de lâcher sa place, et une fois le 1er tour effectué tu es plus tranquille. Puis débutant ou pas, certains savent rouler propre et parfois bien plus fair-play que les soit disant expérimenté. Y a pas besoin de 1000 courses pour le voir et apprendre à rouler avec des personnes comme cela. Et le plus important, ne pas quitter la course.

    Je suis loin d'être très bon mais aussi loin d'être mauvais et j'arrive parfois à faire de bon résultat et sur tout de belle bagarre, être devant et ce la jouer solo, mouais... Chacun son plaisir, moi j'aime bien quand c'est chaud, mais propre !

  • :B

    En effet, partir dernier ne pose aucun problème .... mais uniquement en début de course et tant que je restait seul. :hihihi:

    Les fins de courses étaient très problématiques, enfin pas que les fins de course : déjà à partir du moment ou je me prenais 1 tour, avec la valse au milieu de tous les autres pilotes.

    C'est simple, à chaque course que je faisais, je perdais pas mal de points. Au bout de 4 ou 5 tentatives, j'ai laissé tombé avant d'arriver à 0 :B

    Mais je travaille pour y arriver :+:

    Comment tu fait pour te faire prendre un tour sur des courses de 15 minutes ??? :?

  • Puis débutant ou pas, certains savent rouler propre et parfois bien plus fair-play que les soit disant expérimenté.

    Dès soit disant expérimenté... :euh2:

    Déjà ta de l'expérience ou pas, il y a pas de soit disant, étrange formulation...

    Le fait d'avoir de l'expérience n'empêche pas d'être un bourrin je suis d'accords la dessus ! ;)

    D'ailleurs sur RFR il y en a quelques uns très rapide mais qui ce mettent au tas aussi vite. :hihihi:

    Après avec l'âge tu deviens plus patient aussi, tu prends plus le temps pour dépasser, le fait d'avoir des serveurs ranked aide aussi un peu , et les faits de courses te font plus grand chose non plus...

    Il y a pas si longtemps un organisateur sur RFR m'a envoyé dans le mur en championnat avec un abandon du aux dégâts, et bien j'ai même pas râler. Ça arrive... ^^

    213.png

  • Message de coco-9-9 (26 juillet 2021 à 15:45).

    Ce message a été supprimé par axxis278 (26 juillet 2021 à 16:37).
  • Message de S-AMG (26 juillet 2021 à 16:06).

    Ce message a été supprimé par axxis278 (26 juillet 2021 à 16:37).