COM - [SAV] Thrustmaster

Votez pour l'image du mois
  • ... j'espere pour toi !

    perso j'ai chopé les boules en ouvrant le pédaliers tout en plastique made in fisher price ... allez hop poubelle :B j'ai même pas osé contacter TM et demander un SAV (car matos de plus de 2 ans)

  • Si vous êtes pressé oubliez le SAV Thrustmaster.Il répondent à une question à la fois (quand ils ne t'en pose pas 3 en réponse.Ils consultent les mails une fois par soir.

    Ils ont des procédures à faire pâlir l'administration française.

    Cela fait 10 jours que j'essaie de faire réparer une base de T300RS (moteur ou alim cramée) hors garantie.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KOOL (11 décembre 2019 à 09:36).

  • Si vous êtes pressé oubliez le SAV Thrustmaster.Il répondent à une question à la fois (quand ils ne t'en pose pas 3 en réponse.Ils consultent les mails une fois par soir.

    Ils ont des procédures à faire pâlir l'administration française.

    Cela fait 10 jours que j'essaie de faire réparer une base de T300RS (moteur ou alim cramée) hors garantie.

    moi j'attends que ma base grille aussi pour ne pas avoir d'autre choix que celui d'acheter autre chose mais elle refuse ! :B

    587.png

  • Bon ma base Ts-xw achetée en Décembre 2021 retourne chez TH :sorry: , depuis ce matin bruit très bizarre quand je tourne la roue comme si un truc vibrait à l’intérieur :? et le volant est devenu très granuleux.Je peux sentir les crans de la courroie quand je tourne.Ce bruit est présent sous et hors tension

    Je précise que la base fonctionne en jeu mais c’est plus le même rendu question ressenti :(

    Du coup retour en SAV sous garantie :+:

    Ils m’ont juste demandé une vidéo et ils sont très réactif je trouve (pour le moment) :B

    A voir le temps que ça va durer… :euh:

    Heureusement que j’ai gardé mon ancienne base TsPc :oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Retour du SAV de ma base avec nouvelle courroie et graissage de poulie (stipulé sur le rapport de réparation), le problème a disparu et le SAV est bon je trouve, en tout cas concernant mon cas :oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Le miens avais eu le même soucis puis 3 mois après sa a recommencé. Donc j'ai demander un remboursement. En espérant que le tiens soit plus fiable que le mien.

  • :coucou:

    J'utilise depuis des années et sans problème un pédalier G27 branché sur un T300 et TX.

    J'ai récupéré un TS-PC et là bizarrement y'a un soucis. La course des pédales ne dépassent pas les 10% :euh2:

    Firmware a jour. Essayé avec les deux modes du volant (T-LCM et l'autre).

    Quelqu'un a une idée ?

    347.png