INFO - [Vendu] Cockpit triple-screen Next Level Racing

  • En ce début d'année je mets donc en vente mon cockpit Next Level Racing et son support de triple écran.

    Je l'avais acheté en décembre 2017 sur Amazon (factures disponibles) en vue de me lancer à terme dans le triple screen mais la VR est passée par là. Je n'utilise donc pas la partie triple-screen et je suis donc passé sur un cockpit en profilé alu.

    Il s'agit du "Wheel Stand"

    nlr-product-png-12.png

    associé au support triple-screen assez compliqué à trouver en France désormais.

    Monitor-Stand.jpg

    Voici les liens vers :

    le constructeur

    la base sur Amazon et le support TS

    Attention, le support TS n'est pas utilisable indépendamment de la base (sauf modification lourde). Je peux le vendre seul en connaissance de cause mais je ne vends pas le cockpit isolément, sauf à avoir vendu le support TS au préalable.

    Il a largement fait le boulot. Le support TS a été monté mais utilisé en simple écran puis remisé avec l'arrivée du casque VR. Il est comme neuf.

    La base a été largement utilisée, elle. Elle a donc des marques d'usages (traces de serrage, traces de colles, petites rayures) mais est complète et intacte. Elle n'a aucun perçage ou modification à part la plaque sous le pédalier qui a été perçé pour fixer un Fanatec V3 inverted.

    Elle est aussi largement pourvue en poil de chat. A noter que le félin responsable n'est pas inclus dans la vente.

    A part le pédalier elle supportais un volant TM TS-PC, un shifter, une boite H TM, quelques boites à bouton et autres gadgets (ventilateur).

    Voici d'ailleurs une photo du setup :

    19100509030224227116444694.jpg

    Niveau vis je dois tout avoir mais je ne garantis pas que certaines n'est pas été détournées vers d'autres utilisations ou que des intrus se soient glissés dans le sachet. De toute façon vous en trouverez dans toutes les bonnes quincailleries.

    Je possède les notices et au moins un emballage d'origine.

    Bien évidemment vous aurez compris que les accessoires ne sont pas compris, et que ce n'est pas le modèle dynamique de la marque.

    Le meilleur prix actuel à ma connaissance pour l'ensemble tourne autour des 400 €.

    J'en demande 250€ hors fdp.

    L'ensemble est récupérable autour de Limoges et je peut expédier où vous voulez vu que c'est aux frais de l'acheteur :B.

    Les paiements acceptés sont chèque, espéces, paypal mais l'expédition ne se fera qu'après règlement intégral confirmé.
    On peut envisager un échange, à vous de voir ce que vous pouvez me proposer.

    Pour l'instant je n'ai mis une annonce que sur ce site et je vais attendre quelques jours avant de tout mettre sur lbc.

    Voilà, voilà....A vous lire.

  • Si quelqu'un te prend le support écran seul, je pourrais être intéressé par la base seule suivant le tarif.

    Sinon, bonne vente à toi.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Lachaussette 21 février 2020 à 20:42

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 21 février 2020 à 20:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Cockpit triple-screen Next Level Racing” à “INFO - [Vendu] Cockpit triple-screen Next Level Racing”.