INFO - [Vendu] Processeur i7 6700k

Votez pour l'image du mois
  • Salut a les copains suite au passage au i9 9900k je vent mon i7 6700k socket LGA 1151 150e livré

    J'ai le même proc t'as gagné en perf ou pas trop ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Je peux pas t'aider ladessus kopek666 pour voir la différence je regarde les vidéos comparative sur youtube,

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    RacingDenzel je sais pas je l'ai pas encore reçu j'attend que le vendeur me donne signe de vie mais c'est pas gagné....

  • J'ai actuellement un i5 7500 je ne sais pas si je vais faire un gros gap en perf

    quand je regarde ce site https://cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-…7500/3502vs3648 je vois un gain de 16%

    Méfie toi de ce site, je pense qu'il prends en compte les overclok.

    Chaque fois que j'ai eu a changer de config j'ai plutot fait avec des videos comparatives plutot que ce genre de site qui ne sont pas vraiment des benchs de jeux

    De plus Il y a des applis ou un I5 depasse le i7 equivalent, par contre en jeux .il n'y a pas photo

    je vois par exemple ca :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et vu que le i5 7500 est forcement en dessous de i5 7600k ... voir ici : https://youtu.be/mP42tAvEf7o

    Si ta carte mere est compatible , oui ca vaut le coup.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Effectivement, ça peut être pas mal...

    Ce que je cherche surtout c'est à pouvoir jouer en VR à quasi 90 fps, aujourd'hui c'est plutôt du 45 fps

    En 1080p ou 1440p je n'ai pas de soucis

    602.png

  • Effectivement, ça peut être pas mal...

    Ce que je cherche surtout c'est à pouvoir jouer en VR à quasi 90 fps, aujourd'hui c'est plutôt du 45 fps

    En 1080p ou 1440p je n'ai pas de soucis

    Je suis pas assez calé sur le sujet pour t'aider, j'ai aucune idée du gain que ça va t'apporter et j'ai pas de VR pour essayer :eek:

  • Merci ! tkt pas ;)Tu nous diras si t'y penses.

    Je vais attendre encore peu pour le proc.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 janvier 2020 à 02:31).

  • oui il joue en triple

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    mais je sais pas avec quel CG

  • Lachaussette 5 janvier 2020 à 15:31

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 5 janvier 2020 à 15:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Processeur i7 6700k” à “INFO - [Vendu] Processeur i7 6700k”.