ACC - RFRO GT3 Series / Part. 2 - Skins Perso

  • Avis aux amateurs de livrées personnalisées pour vos voitures dans ce Championnat

    Aucune obligation ... cela reste votre choix

    Depuis la dernière Mise à Jour, la création de ces livrées ( Custom Cars ) a été améliorée et surtout simplifiée, même si elle reste limitée.

    NB: Vous trouverez en fin de ce message un petit résumé de la façon de procéder afin d'en créé une, si vous hésitiez concernant la méthode à utiliser.

    Afin de facilement les retrouver pour l'Organisation, merci de signaler cette livrée et d'en poster l'image ( si vous le désirez ) uniquement dans ce sujet.

    L'envoi de ces livrées se fera via un message privé à Jempy , en zippant le fichier .json de cette livrée.
    ATTENTION, renommez votre fichier en le nommant avec votre numéro. Par exemple, si vous aviez réservé le numéro 24, alors votre fichier devra être renommé en 24.json

    Où trouver les fichiers ?

    dès l'enregistrement en jeu dans Documents/Assetto Corsa Competizione/Customs/Cars

    Pour les Teams:

    Il est recommandé d'utiliser la même livrée pour tous les pilotes du Team en modifiant le numéro, le nom de pilote et accessoirement au maximum une seule couleur secondaire.

    Le design et les couleurs principales devront rester identiques.

    Merci d'avance de garder ce sujet à ce seul usage, cela nous évitera des recherches inutiles et fastidieuses.

    IMPORTANT: seuls ces skins personnalisés via le jeu seront acceptés. Tout autre skin, construit ou téléchargé d'une autre façon, sera automatiquement refusé.

    Bon travail facile....

  • Team Feng Shui Racing:

    Jempy

    gwin.jpg

    Thomas Crabos

    4v19.png

    kopek666

    l19z.png

    Fichiers envoyés :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Reçus et sauvegardés. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Recu et sauvegardé

    Idem pour celle de Pepino, ce qui répond à ma question dans ma réponse .... avant de lire son propre envoi.;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Maintenant, bien reçu les 3 skins.

    Ils sont téléchargés et sauvegardés.

    NB: pour les fichiers admis dans un message .... tous les formats acceptés sont indiqués quand tu veux choisir ton fichier.

    Aucun autre ne fonctionnera. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ça en fait des caisses noires ! Normal pour des escrocs vous me direz :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Tiré du film "Les Veuves" cette citation, Steve ?

    Ses héroïnes : des guerrières punchy prêtes à tout pour terminer le travail de leurs défunts maris escrocs.

    :hihihi::hihihi: .... Dernier HS pour ma part. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non, de me petit cerveau fertile. Pourtant j'ai vu et bien aimé ce film :oui:

    MP Jempy:oui:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Bien reçu et téléchargé, Steve McQ ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy ==> par mp ça me refuse les fichiers json ou zippé en .rar !!! je sais pas comment m'y prendre

    sinon pour info winrar peut faire du zip, clic droit sur le fichier, ajouter a l archive, et dans le fenetre winrar, tu peux choisir .zip. mais w10 le faisant tout seul en choisissant 'envoyer vers un dossier compressé"...:siffle:

  • Je viens d'ajouter une précision sur l'envoie des skins :
    ATTENTION, renommez votre fichier en le nommant avec votre numéro. Par exemple, si vous aviez réservé le numéro 24, alors votre fichier devra être renommé en 24.json

  • Pour les skins déjà envoyés, la modification a déjà été faite de mon côté.

    Inutile donc de me les renvoyer.

    Merci aux prochains d'y veiller toutefois.

    Cette numérotation simplifiera la création des Entry_list. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet