ACC - RFRO GT3 Series / Part. 2 - Skins Perso

Votez pour l'image du mois
  • Bien reçu, Phil ;)

    Pour la prochaine fois, c'est bien le json lui-même qu'il faut renommer en 7.json .... le nom d'origine étant bien trop long.

    Je m'en occupe pour cette fois.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bien reçu et enregistré, Jinzo ;)

    Pas dispo immédiatement ... il faudra patienter jusqu'au placement dans le serveur et son relancement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut,

    Jempy  Rach

    Juste une question pourquoi imposé un seul skin pour les team, c'est pour un problème technique, ou juste une décision que vous avez prise comme ça pour le visuel ?

    Car je trouve un peu dommage de limiter le nombre de skin, visuellement on va se retrouver avec plusieurs skin identique (même s’ils sont perso)

    ça revient pratiquement a avoir des courses comme avec le jeu d'origine ou plusieurs pilotes on la même livrée.

    Et je trouve qu’en course il est plus facile d'identifier un pilote quand il a un skin unique. Parce que pour le simracing, quand tu es en course identifier les team je vois pas trop l’intérêt, sauf quand tu fais une interligue.

    Merci d'avance pour la réponse;)

    ]

  • Une question sur ces skins .. il faudrat qu'on les installe chez nous ou tout est géré par le serveur ? (je n'aurait pas personnellement de skins modifié)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Personnellement, pendant la Part 1 du Championnat, je n'avais pas les skins perso sur mon PC et je les voyais ....

    Sauf changement ( mais j'en doute ) il devrait en être de même.

    La bonne vérification .... se retrouver sur le serveur avec un autre pilote qui a un skin perso .... si tu le vois et que tu ne l'as évidemment pas sur ton PC: la preuve sera faite. ;)

    Mais ... ceux qui roulent en serveur Public voient déjà les skins perso .... et cela m'étonnerait qu'ils les aient en jeu. :B

    Pour la question des Teams .... pourquoi est il "recommandé" d'avoir le même design pour son skin ?

    D'abord, le mot "recommandé" n'est pas égal à "obligatoire" ... donc la possibilité existe pour faire une autre livrée pour les pilotes du même team ( 2 ou 3 pilotes ).

    Si les [NTF] ont 2 teams de 3 pilotes par exemple.... chacun de ces 2 teams peut avoir bien évidemment une livrée différente.

    La raison d' avoir une même livrée recommandée pour un team est aussi une question de réalisme et bien sûr de reconnaître facilement le Team en piste et aussi même pour le Live

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok merci je verrais bien ;) Pas eu le temps encore de me remettre au volant, je vais essayer ces jours ci

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • On a juste "recommandé" d'utiliser une livrée identique, ou au moins très proche, pour bien faire comprendre qu'on est en équipe.
    Maintenant ça restait surtout pour ceux qui font leur skin perso. Et on n'est pas obligé de faire un skin perso :)
    Et non, fort heureusement, vous n'aurez rien à faire pour afficher les skins des autres (sinon on n'aurai pas activé cette fonction) Vous vous connectez simplement sur le serveur et vous verrez automatiquement les skins perso des autres pilotes, sans rien faire de votre côté.

    Maintenant sur le principe, sachant qu'il y a 9 Aston, à savoir 3 équipes, ça me parait quand même mieux qu'il y ai une certaines cohérence pour qu'on s'y retrouve niveau équipe !

  • MP vu, lu et fichier téléchargé et .... approuvé :B

    Comme d'hab, attente de redémarrage dans les prochaines heures ou jours avant de pouvoir le voir sur le serveur. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il est bien reçu maintenant. ;)

    Ce sera pour demain,car je repars pour l'Australie avec l'Aston :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • NSnakePR

    Skin ajouté au fichier serveur .... ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'aurai certainement ... mais pas encore à 1ère vue. :hihihi:

    Ne t'inquiètes pas si tu ne reçois pas de réponse avant tard ce soir, car je serai occupé toute la soirée. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet