• Leur problème c'est l'inévitable comparaison avec MS flight simu.

    Même en s'améliorant ils n'atteindront pas le niveau graphismes de MSFS qui, par contre, fait de gros progrès dans le modèle de vol grâce à des addons de qualité.

    60€ pour une MAJ c'est cher mais d'un autre côté 60€ pour un addon PMDG c'est aussi.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Après c'est pas comme un FIFA ou COD, tu as pas à le payer tous les ans, faut se dire que 60€ c'est généralement pour plusieurs années (hors add-ons, mais MAJ comprises). L'ancien FS était bien plus vieux et bien plus daté donc le bon en avant entre les 2 versions était logique et attendu de mon point de vue.

  • Je suis d'accord, je ne trouve pas les jeux (et logiciels en général) très chers par rapport au travail qu'ils demandent aux créateurs.

    Ce n'est pas le prix de départ de nos jeux qui nous ruine c'est "l'entretien" en DLC et en matos pour bien en profiter.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Merci pour le retour moi j'ai un seul Addon sous Xplane p2006 et compatible XP12 direct gratos...

    Faudrait voir le 330 et le fighter ou y a a priori des grosses améliorations transition supersonique.

    Après que les graphiques au sol soient moche c'est triste mais ça risque de durer.

  • j'avais acheté XPlane 11 en version DVD , cela m' a gonflé grave , d'insérer le CD trop souvent pour activer le jeu !!!!!

    j'attends une bonne promotion ( vendredi Noir ? ) pour faire passer la pilule , ou bien attendre 10 mois

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon: