INFO - X-Plane 11

Votez pour l'image du mois
  • Ce ne serais pas un truc auto pour compenser quand on a pas de pédales ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • pas grave ca me facilite la vie en vol ..on verra plus tard quand mon niveau augmentera:hihihi:

    j'a passe l’après midi a régler tous les boutons du tableau de bord du cessna sur mon cokpit a part la radio et le gps....:rame:

    j'ai installe mesh hd en complément de x-europe....c'est suffisamment beau comme ca pour l'instant...je touche plus a rien...je rajouterais peut etre des nuages car c'est un peu tristounet dans le ciel...:B

    faut que je m’entraîne pour les atterrissages, je me pose en douceur mais je pense que je pense que je respecte pas trop les procédures:hihihi:

    pour la mise en route j'ai récupérer la check list de l'avion...je suis la procédure....

    le décollage et le vol a vue c'est plutot facile..

    il va falloir comprendre et maîtriser le reste maintenant..

  • Dans FSX / P3D, il y a cette fonction autorudder

    Mais dans XPlane ça n'existe plus. J'ai le souvenir pourtant de l'avoir vu mais c'était peut être dans la version 10 et non 11

    602.png

  • j'ai installe mesh hd en complément de x-europe...

    Le mesh hd de alpilotx ? C'etait super pour xp10 ... pour xp11 , des arbres apparaissent des aéroports et je n'ai pas vu d'amélioration visuelle flagrante avec x-europe... par contre la baisse en fps par endroits oui ... :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • oui c est ca que j ai pris pour les deux tuiles de la france...

    faut que j arrete d installer des ameliorations sinon je vais etre obligé de changer ma carte graphique:LOL:

  • Le mesh hd de alpilotx ? C'etait super pour xp10 ... pour xp11 , des arbres apparaissent des aéroports et je n'ai pas vu d'amélioration visuelle flagrante avec x-europe... par contre la baisse en fps par endroits oui ... :)

    j ai vu une amélioration avec le mesh active....les sols sont plus jolis...mon village et ses alentours sont mieux representer les plages aussi...

    a certains endroits j ai effectivement vu des baisses de fps (autour d un lac) j ai pas compris pourquoi.....je suis en moyenne a 32 fps...ca me parrait correct....

    mais les objets ne sont pas au max..haut seulement...

    le reste aussi sauf les ombres au mini et aliasing en x2 +fsaa.


    je vais voir combien de temps je vais résister avant de commander la nouvelle carte

  • ne te plains pas ... sur le 10 c'était carrément LE défaut ! L'assignation des boutons ! un jeu intégré dans le jeu :)

    Pour le mesh tu me fait douter la pour les plages et les rivieres ... je vais l'installer pour re-voir et j'avais testé les uhd alpes et pyrennees

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je vais me contenter de la démo parce que ça ressemble à une simu de puzzle/ikea si on veut se lancer vraiment.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Faut passer l'étape de la démo.

    La version complète vaut le coup (si on aime l'aviation)

    602.png

  • :coucou:, j'ai installé pas mal de truc (trop peut être :euh2:), mais je ne sais pas lequel a pu m'aplatir autant le paysage :voispas:

    - ORBX-TerraFloraXP

    - ORBX Library

    - SFD Global

    - OpensceneryX

    - Simheaven (ce dernier énorment amélioré les bâtiments)

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Vous utilisez quelle option Imagery pour créer vos Tuiles dans le logiciel Ortho4XP ?

    Arc

    BI ----- préconisé pour l'europe ou uniquement la France ?

    Eur

    Go2

    EOX

    :lu:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Ca fait envie surtout quand on voit cette vidéo par exemple mais je me consacre surtout à Ils2 dans les airs. En plus avec mon vieux joystick je vole assez mal.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.