ACC - Assignation bouton vue volant?

  • Bonjour,

    J'ai un T500RS avec un volant 599xx EVO, et lorsque j'appuie sur le bouton rotatif, je passe à une vue vers le rétroviseur gauche ... je ne trouve pas le moyen de supprimer cette fonction, vous avez une idée?

    Merci

  • Salut,

    je ne connais pas ton volant; mais quand tu écris 'bouton roratif' n'est pas plus précisément un bouton 'pov" ?

    Ceci dit pour l'instant je ne comprend pas très bien ta question. Si c'est un bouton POV il sert justement à voir rapidement la vue à droite et à gauche et tu peux supprimer dans Acc les affectations très simplement. Dans le menu des options.

    Si tu as un bouton réellement rotatif tu dois aussi supprimer l'affectation de la même manière.

    - tu places ta souris sur la fonction que tu veux supprimer à droite tu as une étoile et 'clic souris'. çà efface la fonction.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • +1 il faut effacer les assignations de touches d'origine.

    Perso je vire tout et je refait ma config.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Lachaussette 10 janvier 2020 à 17:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assignation bouton vue volant?” à “ACC - Assignation bouton vue volant?”.
  • Hello, merci pour vos réponses, mais j'ai fait une grosse erreur, j'avais affecté un raccourci avec Joytokey sur ce bouton. Donc bien sûr ça n'apparaissait pas dans l'assignation des touches d'ACC... holala !!! scusez !!!

    On peut effacer le post complet?

  • oui si tu apprends par cœur un morceau de aya nakamura (oui je sais c'est un supplice horrible)


    (mais tu le joues pas pour nous)

  • yop je profite du topic, faut-il assigner une bouton pour avoir le retro virtuel, car je l'ai active dans les options/ath , je l'ai en multi, mais n'arrive pas à l'avoir en essais solo :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake