rF2 - Ne se lance plus après installation bêta public

  • Salut,

    Pas de bol pour moi l'année 2020 commence par côté simulation racing !

    Depuis 2 jours je me bat pour trouver une solution à ce problème, mais là je n'y parviens pas.

    Celà est survenu après que j'ai installé la bêta public. Avant de poster en général je cherche par moi-même, et teste tout ce qui m'est possible.

    - Suite à ce problème j'ai désinstallé rf2 puis réinstallé en version non bêta public, puisque je n'avais pas c e problème sur la version non bêta, mais là pas de 'bol' ... car je n'arrive plus à lancer Rf2 non plus. donc j'ai réinstallé la version bêta.

    - j'ai fait une vérification des fichiers par steam

    - Puis ayant trouvé un post sur ce forum qui suggérait pour un problème 'un peu similaire" d'installer DisplayFusion, j'ai testé la version 'free',mais çà n'a pas non plus réglé le problème.

    Pour bien montrer le problème j'ai fait 2 vidéos sur 2 écrans différents, pensant que ce serait un bug du à mes 2 écrans : un en 1920*1080 et l'autre un 2K 2560*1440.

    VIDEO 1 :

    http://img.cd91.eu/RF2Problem/2.mp4

    VIDEO 2

    http://img.cd91.eu/RF2Problem/3.mp4

    Vraiment ce problème est très étrange.. car ce n'est que Rf2 qui ne veut pas se lancer dans mes divers logiciels, et tous les autres simus se lancent

    comme je le montre dans la vidéo 2.

    Vraiment çà me pourri ma semaine, ne pouvant plus m'entrainer pour un open, ou je prévoyais de m'inscrire, j'ai la rage..:B

    Je vais porter ce problème sur le forum 397.

    Video : que j'ajoute

    http://img.cd91.eu/RF2Problem/1.mp4

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Christy (4 janvier 2020 à 17:52).

  • Lachaussette 4 janvier 2020 à 17:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “rf2 - Ne se lance plus après installation bêta public” à “rF2 - Ne se lance plus après installation bêta public”.
  • On ne voit pas les video

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Salut,

    je viens de cliquer sur chaque lien :

    - souris clic droit ouvrir dans un nouvel onglet et on voit la video, il suffit de patienter le temps que la vidèo se charge.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (4 janvier 2020 à 17:38).

  • Salut Biphoque :)

    Je comprend ton point de vue, mais si on veut faire avancer les problèmes de bug, ce n'est qu'en se plongeant dans le problème, qu'on a des chances d'obtenir des résultats pour les régler.;)

    c'est pour cette raison que j'ai passé pas mal de temps avec ces vidéos, télécharger etc.. sur mon serveur.

    Et je vais poster sur le forum 397, en espérant un retour.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • J'ai eu le retour studio 397. Il semble y avoir un bug de la bêta chez certains utilisateurs.

    après avoir suivi les conseils : rien n'a changé !

    Je vais devoir désinstaller totalement RF2 et réinstallé la v1117 , sans la mise à jour UI car j'ai au final un problème Microsoft visual C++

    http://img.cd91.eu/RF2Problem/4.mp4

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (6 janvier 2020 à 19:41).

  • Normalement tu n'as pas besoin de tout réinstaller, juste à repasser sur la version de production dans les propriétés du jeu dans Steam, il va te réinstaller quelques fichiers et ça devrait revenir comme avant...

  • J'ai tout essayé avant d'en arriver à la réinstallation 'totale' ...car rien ne fonctionnait en réinstallant de manière rapide !

    Ma méthode à le mérite que maintenant tout fonctionne correctement sur la version v1117, grosse galère de 3 jours mais ce soir çà refonctionne enfin sans aucun plantage. ;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.