COM - Simagic : Direct Drive M10 et Alpha

Votez pour l'image du mois
  • Une autre vidéo review qui décrit parfaitement le produit :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie, mais ce Quick Release (vidéo ci-dessus) semble très efficace sur ce nouveau Direct Drive ;


    Ça me tenterais quasiment de sauter le pas vers un DD, mais j'hésite ...

    Parce qu'avec un tel investissement, je pourrais plutôt m'offrir un nouveau système de mouvement :euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (26 janvier 2020 à 18:23).

  • R3dF0x j'ai un dd2 ! Si je l'avais pas je foncerai sur cette offre la !

    1000 euros frais de port compris un volant direct drive avec palettes magnétiques, palettes embrayage ! A prix abordable

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • lilian7688 Ouais, j'y réfléchis sérieusement ... mais heureusement chui pas compulsif ^^ je vais attendre plus de retour.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (26 janvier 2020 à 19:36).

  • y'en a plein de videos ! Mais ya que de l'anglais

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ce DD chinois connait quelques bug visiblement, mais d’après les tests de quelques youtubers il a l'air vraiment pas mal. Y'a énormément de critiques de mononeurone parce que c'est chinois mais il devrait vite s'améliorer et devenir un concurrent sérieux

  • Il faudrait ouvrir un nouveau sujet parce qu'on devrait en reparler souvent.

    edit : y a qu'à demander.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (26 janvier 2020 à 22:45).

  • R3dF0x ... 1000 euros frais de port compris un volant direct drive avec palettes magnétiques, palettes embrayage ! A prix abordable

    Le shipping est gratuit !? Où t'as vu ça ? Parce que en l'ajoutant au panier sur le site simagicdynamic.com il semble y avoir des frais de 125 EUR (international shipping)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • On ne connaît ni d'eve ni d'adam, aucun recul sur l'aspect matériel et logiciel, et certains le considèrent comme l'arlesienne.

    Votre enthousiasme me surprendra toujours...

  • Avant d'acheter mon TS-PC Racer je n'avais vu qu'une ou deux vidéos et lu quelques avis ... mais il est vrai que je connaissais déjà Thrustmaster.

    Mais entre Feel VR et Simagic, je choisi sans hésiter le Simagic M10

    patno6bsn7amwae3xhi0

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (26 janvier 2020 à 21:35).

  • j'ai pas dit gratuit ! Dans la semaine j'ai fait une simulation d'achat pour voir ! Et les frais de port s'elever a 110euros pour la france !

    Ce qui revenait a 1030 euros a peu pres

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • sur simfai com

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • lilian7688 Ah ok, je comprend ! Je connais pas simfai com

    (P.S.: pour modifier tes messages, utilise le bouton [ Éditer ] en bas à droite de tes messages)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • quelqu'un a passer commande depuis?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • intéressant à ce prix là, mais je vais attendre que Barry fasse une review, lui qui a pu tester tous les DD du marché jusque là

    Quitte à choisir pour 100 E de plus je prends l'accufforce dommage que leurs roues soit aussi moche