COM - Simagic : Direct Drive M10 et Alpha

• Je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie, mais ce Quick Release (vidéo ci-dessus) semble très efficace sur ce nouveau Direct Drive ;

Ça me tenterais quasiment de sauter le pas vers un DD, mais j'hésite ...

Parce qu'avec un tel investissement, je pourrais plutôt m'offrir un nouveau système de mouvement :euh2:

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) & Oculus Rift S | Shaker: SubPac S2

Edited once, last by R3dF0x ().

• R3dF0x j'ai un dd2 ! Si je l'avais pas je foncerai sur cette offre la !

1000 euros frais de port compris un volant direct drive avec palettes magnétiques, palettes embrayage ! A prix abordable

RYZEN 5 2600 , MSI RTX 2070 AERO 8GO , JCL SEAT NOIR ET BLEU , FANATEC DD2 , ROUE PORSCHE 918 , BOITE SHH , FANATEC V3 , TRACK IR5 , ECRAN SAMSUNG 32" INCURVE BLANC,LOGITECH G430

• lilian7688 Ouais, j'y réfléchis sérieusement ... mais heureusement chui pas compulsif ^^ je vais attendre plus de retour.

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) & Oculus Rift S | Shaker: SubPac S2

Edited once, last by R3dF0x ().

• y'en a plein de videos ! Mais ya que de l'anglais

RYZEN 5 2600 , MSI RTX 2070 AERO 8GO , JCL SEAT NOIR ET BLEU , FANATEC DD2 , ROUE PORSCHE 918 , BOITE SHH , FANATEC V3 , TRACK IR5 , ECRAN SAMSUNG 32" INCURVE BLANC,LOGITECH G430

• ce DD chinois connait quelques bug visiblement, mais d’après les tests de quelques youtubers il a l'air vraiment pas mal. Y'a énormément de critiques de mononeurone parce que c'est chinois mais il devrait vite s'améliorer et devenir un concurrent sérieux

• Il faudrait ouvrir un nouveau sujet parce qu'on devrait en reparler souvent.

edit : y a qu'à demander.

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

Edited once, last by liojac ().

• Il existe déjà, il suffit de ne pas faire de HS pour regarder dans la section ad hoc :siffle:

Messages déplacés.

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

49212772542_9a4f95d2c7_o.png

• R3dF0x ... 1000 euros frais de port compris un volant direct drive avec palettes magnétiques, palettes embrayage ! A prix abordable

Le shipping est gratuit !? Où t'as vu ça ? Parce que en l'ajoutant au panier sur le site simagicdynamic.com il semble y avoir des frais de 125 EUR (international shipping)

• On ne connaît ni d'eve ni d'adam, aucun recul sur l'aspect matériel et logiciel, et certains le considèrent comme l'arlesienne.

Votre enthousiasme me surprendra toujours...

• Avant d'acheter mon TS-PC Racer je n'avais vu qu'une ou deux vidéos et lu quelques avis ... mais il est vrai que je connaissais déjà Thrustmaster.

Mais entre Feel VR et Simagic, je choisi sans hésiter le Simagic M10

patno6bsn7amwae3xhi0

Edited 2 times, last by R3dF0x ().

• j'ai pas dit gratuit ! Dans la semaine j'ai fait une simulation d'achat pour voir ! Et les frais de port s'elever a 110euros pour la france !

Ce qui revenait a 1030 euros a peu pres

• sur simfai com

• lilian7688 Ah ok, je comprend ! Je connais pas simfai com

(P.S.: pour modifier tes messages, utilise le bouton [ Éditer ] en bas à droite de tes messages)

• quelqu'un a passer commande depuis?