Pcars2 - Après changement volant impossible de régler le pédalier

  • Pour clarifier le truc , l'option "combined" dans le pilote Fanatruc n'a rien à voir avec la façon dont est connecté le pédalier au PC ou à la base Clubsport ou Podium, c'est une option qui dans 99.99% des cas doit être décochée, en fait pour moi ça sert juste à "simuler" des très vieux ensembles volant/pédalier qui avaient l'accélérateur et le frein sur le même axe, comme le Thrusmaster T1 que j'ai possédé il y a... une vingtaine d'années :B ! C'est le seul intérêt que j'y vois...

    Aujourd'hui cette option est absolument à décocher pour avoir une vraie gestion séparée du frein et des gaz comme dans une vraie caisse, vraiment aucun intérêt à la cocher ;) .

    Maintenant que tu as décoché cette option, pense que dans chaque jeu tu vas devoir réattribuer tes axes du pédalier, vu qu'ils auront changé pour tous, par contre tu devrais bien mieux freiner et accélérer, tu devrais sentir un petit changement...

  • Super j'ai tout compris grâce à toi :) Merci

    Oui tout est ok maintenant et même dans Acc competizione. j'suis contente.

    je vais pouvoir reprendre mes divers entraînements en préparation.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Content pour toi que tu sois arrivée à résoudre le problème, bravo à Tortue G

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation