AC - Open Kartcross CB750 @ Kicevo (Lundi 27 Janvier 2020, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Open Kartcross CB750 @ Kicevo

Lundi 27 Janvier 2020, 20:00 – 22:00

Participants

7 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 janvier 2020 à 19:30
  • Si Thomas veut bien considérer ma contribution à la victoire de @Vmax 330 comme précisé, j'en prendrais note )))

    Par contre dans les broussailles, je vous recommande le bar clandé tenue par une petit pas slave, pas vilaine du tout.
    Ca ne fait rien gagné mais le décolleté de la môme vaut bien le détour.

    Si non, bien aise de me voir pas si bas mais moins haut que mon orgueil l'aurait souhaité.
    Bref une bonne soirée !

    merci Thomas ))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Ce qu'il fallait éviter hier soir:

    - les vapeurs de Ricard venant de Laisse Passer

    - ne pas l'écouter quand il disait ... qu'on ne sortait pas assez devant .... car c'est juste après que j'ai été visiter la forêt ( où je n'ai vu personne .... ni entendu chanter Marie du même nom m'inviter à aller sur la Montagne qu'il n'y avait pas:euh2::siffle::B ) laissant vmax330 s'envoler devant ....

    - oublier ses petits cailloux pour pouvoir retrouver son chemin dans la forêt.... faute de quoi il fallait jouer son Bourvil en passe-muraille d'arbre.

    - croire qu'un moteur de tondeuse est capable de tailler la forêt :hihihi:

    - avoir raté le petit bar clandé .... où on servait autre chose que du Ricard LP

    - laisser albo24 à ses rêves de décolleté .... mais il n'en peut rien non plus ... toujours ces vapeurs de Ricard avec très peu d'eau

    - ne pas suivre dans les fossés d'un certain virage .... ceux qui y plongeaient ( n'est-ce-pas Thomas Crabos ? )

    Soirée exotique mais assez amusante finalement ... avec un buggy pas buggé japonais sur une piste macédonienne ... tout en ayant un moteur qui ne terminait pas en macédoine de piston, soupape et autre pièces mécaniques ....

    RV lundi prochain pour la 2ème manche du Vintage Racing .... où les voitures et le circuit pardonneront beaucoup moins.

    Merci Thomas Crabos pour cette organisation de "derrière les fagots" :++:

    NB et surtout ne pas me prendre pour Stéphane De Groodt dans un résumé d'une soirée ... pour laquelle il aurait certainement trouvé mieux à dire.:LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet