Grand Prix Legend

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je poste cela ici car dans les topics dédiés aux simus d’hier il n’y a pas de section sur le jeu Grand Prix Legend. J’aimerais bien installer ce jeu et l’essayer, surtout qu’un mod dit 2020 vient de sortir.
    est-ce-que des personnes pratiquent ce jeu et est-ce-que ça vaut le coup de l’installer quand par exemple on trouve des mods legend sur rFactors 2 ou AC ?

    En fait j’ai un peu peur de la procédure d’installation compte tenu de son âge, je crains que ce soit galère à faire tourner sur des pc récents ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui je croyais que les sections générales étaient données par les modos. J’ai pas fait gaffe que je pouvais le faire par nouvelle discussion...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je l'ai dans ma bibliothèque Steam et je l'ai réinstallé la semaine dernière.

    Quelques problèmes de performances (bizarrement)... mais sinon ça tourne impec, tous les périphériques sont reconnus et le FFB :)

    Je ne savais pas qu'un mod allait sortir

    602.png

  • oh punaise

    j'ai toujours la doc d'origine, vraiment le jeu ultime, le début de tout pour moi

    les cartes voodoo 3dfx, les volants avec des pédales on/off, les mods gplea, l'ecran crt, c'etait en 1998 j'étais jeune et beau :B

    si tu dois installer un monument je te conseillerai plutôt GTLegends

  • Il y a des vidéos youtube sur le mod 2020. Par contre je ne trouve pas Grand Prix legend sur steam ??? GT Legend oui mais pas Grand Prix Legens ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • j'ai testé la semaine dernière. ..ma première sim acheté à l'époque. ..

    C'est pas si mal pour l'age...manque quelques informations au niveau du ffb (g27) c'est bien au niveau comportement.

    Mais c'est une demo, donc pas complet et quand je vois sur les forum/ligues, le nombre de truc qu'il faut installer ou bidouiller...je ne sais pas si c'est pas mieux de laisser tomber et de rester sur AC (pour les graphismes) ou Rf2 (pour le ffb)

    Mais contrairement aux mod sortie, au niveau dommages et casse moteur, c'est plus réaliste. ..;)

    639.png

  • Merde j'ai confondu GTLegends et GP Legends !

    Donc ce que j'ai dit concerne GT Légends. Faut que je lise mieux...

    602.png

  • j'ai encore les 2 cd originaux de

    - GPL

    Et

    GT LEGEND

    En effet le début de tout pour moi également

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Une vidéo de Grand Prix Legends actuel, mais fait avec le fameux replay de la course entre Andréas Wilke et Greter Huttu, deux pilotes hors pair des années 2000. Ca doit vous rappeler de bons souvenir ! :)

    Une fois, par hasard, je suis tombé sur un teamspeak avec des gars qui parlais anglais, et parmi eux, il y avait Andreas Wilke, je n'ai pas pu résister à lui dire mon admiration lol (ils étaient bon ses setup ! Autant ceux pour GPL que pour NK2003

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Une autre vidéo, un lan de 2001 je pense, entre les meilleurs pilotes du moment, les débuts du simracing online :

    il y a Andréas Wilke parait-il parmi les pilotes, qui saurait me dire à quelle minute ? Merci

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (9 juin 2023 à 20:46).

  • sont beaux les circuits là :oui:

    je l'ai encore mais il déconne, avec Win11 (bientôt) et les volants récents ya moyen de le relancer ?

    faudrait que je m'y remette un jour :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.