INFO - Problème Barre de tache Windows 10

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Problème triple écran menu démarrer et barre de tache .

    Quand je clic sur la barre de tache (sur l'écran centrale) et que j'affiche le menu démarrer ,celui ci ce trouve sur l'écran de gauche. La barre des Taches elle, reste sur l'écran centrale.

    Si quelqu’un a une solution pour ...merci

    Là, je trouve pas.:jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Sur le bureau, faire Clic droit/affichage

    Si tu sélectionnes 1 a 1 chaque écran

    L'écran principal est defini sur quel écran:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • le 2

    enfin ,le 2 ces celui du milieu

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • ça m'arrive régulièrement ça et de façon aléatoire. Un coup win10 s'initialise normalement, parfois la barre des tâches est étirée sur les 3 écrans, parfois elle apparaît en haut de l'écran central.

    C'est un bug à mon avis.

    587.png

    • Official Post

    Trouvé sur le net, à tout hasard...

    Citation
    1. right-click on the desktop and select Screen Resolution from the dropdown.
    2. Click on the monitor that you want to use as the primary monitor.
    3. Now select Make this my main display check box.
    4. Now you need to select Show desktop only on 1 from the Multiple displays drop-down menu.
    5. Select Keep Changes.
    6. Select Extend these displays from the Multiple displays drop-down menu, and then click Apply.
    7. Click Keep changes when the pop-up dialogue box appears.

    Sinon vérifie aussi que ton pilote d'affichage est à jour.

  • Je crois qu'il n'y a pas de solution pour ça fredy .

    Si tu es en surround, ce qui correspond à un seul grand écran, le menu démarrer s'affiche toujours à gauche.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • @fredy ça m'a toujours fait ça depuis Windows 10 et pareil que @R1jerome

    faut faire avec !

    j'ajouterais qu'en plus l'heure de la barre des taches et toujours décalée, jusqu'à ce que je passe la souris dessus ou elle se remet à jour

    ........merci Windaube

  • ou merci les jeux qui ne savent pas gérer le triple en natif...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ou merci les jeux qui ne savent pas gérer le triple en natif...

    Ça dépend, si je prends l'exemple d'un project cars 2, tu as deux façons de faire : de façon native ou su surround. Dans les 2 cas l'image obtenue est nickel et inclut la correction de la déformation latérale (au passage, le gestionnaire du triple screen natif à pcars est selon moi le meilleur). Mais sous surround, c'est légèrement moins gourmand en ressources pour un résultat visuel strictement identique). Moi tout est sous surround.

    587.png

  • Pareil j'ai le même problème, j'ai aussi un peu cherché mais pas trouvé.

    Par contre sous Linux sa marche parfaitement, mais après ce sont les simu que je ne peux plus lancer :hihihi:

  • Lachaussette 11 janvier 2020 à 15:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème Barre de tache Windows 10” à “INFO - Problème Barre de tache Windows 10”.
  • Merci a tous, y a plus qu'a attendre une Maj Windaub.

    j'ai mon sons 5.1 qui déconne aussi, enfin ,le logiciel VIA HD Audio Deck toutes les options sont grisé ,impossible de modifier quoi que ce soit. C'est pénible.

    Je vais quand même chercher pour le sons , peut être une Maj qui c'est pas faite ????

    En tout cas merci, et bienvenu au club.:pp

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • avec displayfusion j avais un truc pas mal il faut la version payante pour tout avoir mais pas trop cher pour plus etre emmerdé par windaube

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: