Votez pour l'image du mois
  • Salut les gars ,

    petite question savez vous comment on fais pour se plaindre d’un comportement totalement anti sportif dans iracing et si ça vaut le coup vu que je suis encore rookie ?

    Pour la petite histoire hier soir je fais une course officiel en Mazda cup mx5 je me place P1 au qualif ! Nikel ! Je part donc premier de la course tous se passe bien au bout de 3 tours j’avai 4 sec d’avance sur le 2 eme ... dans un fauteuil je me dis mais voilà ..... un mec sort dès stands juste devant moi je le rattrape il me laisse passez pas de souci. Le mec roule plutôt bien il me colle au train, suite à une légère erreur de ma part il me redouble pas de problème, ( je suis tjs 1 er étant donné que s’était un retardataire) je le rattrape de nouveau est là c’est le drame ! (façon voix off dans M6)! Le mecs ne me laisse pas passez il ralentit dans les virages pour que je le percute , j’essaye tant bien que mal de limiter les contacts mais impossible il met des grands coups de frein en ligne droite me pousse ver l’extérieur dans les virages! J’essaye de limiter un maximum les contact mais impossible à certain moment .... cela dur pendant 3 tours! Je perds énormément de temps ! Le 2 eme revien sur moi tres très vite ! Le gars fais les 4 coins de la pistes pour m’empêcher de dépasser !!! A un moment donné Je trouve un trou de souris je m’y glisse , je le dépasse, est là je me dis nikel mais le virage juste après le gars ne freine pas et vient me percuter à la corde ! Course fini alors que j’étais premier !!!! La rage quoi !

  • fiofio88 12 janvier 2020 à 12:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “iracing - protest” à “iRacing - protest”.
  • Hello :coucou:

    Il te faut enregistrer ton replay et ensuite sur la feuille des résultats de la course tu cliques sur "File protest".

    C'est en rouge au dessus des résultats.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (12 janvier 2020 à 12:47).

  • Protester dans iRacing, c'est "moche" mais c'est un DEVOIRS c'est vraiment le seul moyen de lutter contre ces gens, pour qu il se fasse ban temprorairement, ca fait reflechir quand tu payes pour un jeu et que tu peux pas y jouer !

    Dans le choix des raisons , dans ton cas c'est du blocage anti sportif : "Blocking - Retaliation".

    Un mec qui dive bomb ou qui conduit de facon irreponsable et meme si il fait pas express mais percute des gens : "Sporting Code"

    etc..

    Perso je me fais un devois apres des courses de report les gens si je vois des choses idnamissible , tu peux report des gens meme si il ne se sont pas pris a toi mais a d'autre pilotes.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT