INFO - [Vendu] Pedalier ClubSport V2

  • Bonjour,

    Je souhaite vendre mon pédalier.

    Je ne m'en sers pas pour la simple raison que je dois trop forcer au freinage, ça a toujours été pénible pour moi, j'ai des problème de hanche et d'articulation et malgré la précision et le réalisme supérieur à mon g27, je ne peux en profiter pleinement.

    Je l'ai acheté d'occasion il y a qqs années, remisé puis ressorti dernièrement pour réessayer quelques courses.

    Il fonctionne bien, je le réutilise depuis 10 jours. Mais de mémoire, il me semble que j'avais inverser le capteur d'accélérateur avec celui d'embrayage, pour le soucis bien connu de tous;) ça remarchait ensuite !

    Bon, la il fonctionne normalement, mais je ne peux garantir que le problème ne va pas réapparaître...

    Prix 180€

    Expédition par Mondialrelay

    639.png

  • Lachaussette 12 janvier 2020 à 19:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “[vente] Pedalier ClubSport V2” à “INFO - [Vente] Pedalier ClubSport V2”.
  • Christian Dauger 13 janvier 2020 à 14:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Pedalier ClubSport V2” à “INFO - [VENDU] Pedalier ClubSport V2”.
  • Lachaussette 13 janvier 2020 à 15:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] Pedalier ClubSport V2” à “INFO - [Vendu] Pedalier ClubSport V2”.
  • Lachaussette 13 janvier 2020 à 15:57

    A fermé la discussion