COM - Compatibilité Thrustmaster t300rs et RACE 07 / GTR EVO

  • Bonjour,

    J'ai encore un T300RS quasi neuf (Ferrari alcantara & T3PA) mais il n'est pas détecté par le jeu RACE 07 / GTR EVO (aucun profil dans le jeu). Impossible d'assigner les commandes.

    Je voudrais savoir si par une manip. particulière il est tout de même possible de le faire fonctionner?

    Merci

    Edit : J'ai envie de réinstaller GTR2 / GT Legends. Est-ce que je risque de rencontrer le même problème avec ces (vieux) jeux ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Austin Power (13 janvier 2020 à 15:41).

  • Lachaussette 13 janvier 2020 à 15:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “Compatibilité Thrustmaster t300rs et RACE 07 / GTR EVO” à “COM - Compatibilité Thrustmaster t300rs et RACE 07 / GTR EVO”.
  • Merci pour vos réponses.

    Heu, Lachaussette, dans RaceRoom tout va très bien, je suis ravis du T300. :B le problème c'est Race 07 ... Et le profiler est bien installé, le volant est parfaitement reconnu dans Windows. Il fonctionne impec. dans tous mes autres jeux.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Austin Power (13 janvier 2020 à 16:58).

  • Peut être as tu trop de périphériques USB connectés pour race 07 :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Dans la foulée j'ai réinstallé GTR2 & GTL, et là le volant était reconnu. Après avoir configuré les commandes principales je suis retourné dans Race 07 et le volant était visible. Pitète bien que ça l'a réveillé.

    Merci pour votre attention, bonne soirée !