PCars2 - [Résolu] Bass shaker avec SimHub ne fonctionne pas !

  • Salut,

    Je me suis installée en décembre 3 bass shaker et çà fonctionne nikel avec Rf2 - AcCompetizione - autres simus pas encore testé.

    2 de chaque coté de mon siège et le 3éme sous mon siège.

    Je ne parviens pas à comprendre pourquoi sous pcar2 aucune vibration n'est envoyée.

    j'ai réglé Pcars2 ainsi :

    - mémoire partagée : Pcars2

    -frequence Dpu : non

    -version protocole : pcars2

    Dans simHUb tout semble correcte, je ne trouve pas la solution.


    8.jpg

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • merci d'avoir répondu :)

    je vérifie celà.

    Edit : Le problème était de mon côté, les cartes sons n'étaient pas activée....

    çà fonctionne maintenant. désolée pour le dérangement

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Christy (14 janvier 2020 à 11:52).

  • Lachaussette 14 janvier 2020 à 12:12

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pcars2 - Bass shaker avec SimHub ne fonctionne pas !” à “PCars2 - Bass shaker avec SimHub ne fonctionne pas !”.
  • Lachaussette 14 janvier 2020 à 12:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars2 - Bass shaker avec SimHub ne fonctionne pas !” à “PCars2 - [Résolu] Bass shaker avec SimHub ne fonctionne pas !”.