COM - Pédaliers BJ Simracing

  • merci! oui, j'ai trouvé des baskets hyper légère à pas cher (5 balles), qui me conviennent parfaitement!

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

  • idem depuis que j ai celle la je freine 5 metres trop tard:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    200731025209737850.png

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • intéressant j étais partis sur un cspv3 maintenant j ai un doute....

    Tu as pu allonger la course de la pédale ?

    Et deuxième question en chausette c'est jouable ou vraiment trop dure?

    Et troisième question pour la route y a toujours il d'autre modèle intéressant dans cette game de prix ?

    En tout cas merci pour la review parce que il y en a pas bcp...

  • nicodu02, pour répondre à tes questions dans l'ordre:

    1/ pour la course de la pédale: je n'y ai pas touché, le réglage de la course après l'avoir expérimenté, me convient parfaitement,j'ai juste peaufiné le calibrage à mon goût à l'aide de DIVIEW.

    2/ en chaussette c'est jouable, il faut juste que les "rubbers" se fasssent et que tu t'habitues au freinage. Au bout d'une semaine, tu t'y fait et ces derniers temps, je ne joue qu'en chaussette, uniquement parce que j'ai la flemme de mettre des baskets.....

    3/ rapport qualité prix et selon mon humble avis d'archi débutant, je n'ai pas trouvé mieux dans cette gamme de prix à "technologie équivalente", c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai sauté le pas. Pour un modèle identique tu as plus cher ailleurs....... ex: https://www.innatosr.com/p7325388-pedal…racing-dc3.html

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

  • ha c'est rassurant tout ça les DC3 ont l'air des clones le probleme dans tout ça c'est le manque de retour et de comparaison entre les modeles.... en tout merci de ton retour ça ouvre des perspective par rapport au csp v3 mais du coup je sais plus trop quoi prendre....

  • j'ai remarqué que la marque BJ utilise les mêmes pédales pour les pédaliers hydrauliques, d'ailleurs pour faire référence au post de vincent juste plus haut, les pédales de bases sont identiques, ce qui veut dire qu'elles peuvent être upgradées vers une version hydraulique.... et cela en ce qui me concerne c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'avenir et la conversion ne semble pas super difficile.

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

  • effectivement ça c'est un bon argument....

    la vache 400 balle de plus juste pour la pedale de frein hydrolique, j'espere que le ressenti en vaut la peine....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nicodu02 (3 août 2020 à 23:13).

  • j'espere que le ressenti en vaut la peine....

    en tous cas, on doit sentir quelque chose au paiement ! ;)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Bonjour,
    Spikito74 comment as tu fait pour passé commande ?

    Ca fait quelques moi que je voulais me prendre un heusi et je suis tombé il y a quelques semaine sur le BJ.
    Mais impossible de finaliser ma commande, ca me dit que toutes mes infos son fausse...
    Merci d'avance

    Edit, c'est bon je viens de passé une commande il faut que le site soit en espagnol il ma envoyé une vidéo ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ILL-Lardon (10 août 2020 à 19:23).

  • il m'est arrivé la même chose que toi...... effectivement le site doit être en espagnol....c'est vraiment dommage qu'il n'est pas réglé ce problème, parce que beaucoup ont eu la même galère, aucune réponse malgré des posts sur facebook........je te conseille de relancer régulièrement par téléphone pour recevoir ta commande, ils ont l'air d'être submergés par leur succès, sans ça tu peux attendre longtemps...........

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

  • Un problème au moment de calculer les frais de porc? :euh2:

    j'ai payé 24,68 euros pour une livraison dans le val d'oise (transporteur packlink pro) et franchement je suis satisfait du tracking, le jour annoncé était effectivement le jour de la livraison.

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

  • Peut être qu il comprend le Google traduction :)

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish: