COM - Pédaliers BJ Simracing

  • Oui c est vrai que je lorgne sur ce magnifique pédalier.

    Là , j ai démonté mon V3 , nettoyé , changé les élastomères, j ai du rab avec le BPK, et j ai retrouvé un super feeling avec ma pedale de frein , j ai le damper kit dessus . Très dur et courte course , j aime bien comme ça.

    Alors le BJ attendra encore, je pense passer sur un DD1 avant .

    454.png

  • :coucou: a tous

    Ce pédalier commence vraiment à m intéresser en remplacement de mon V3

    Il n y a que chez BJ simracing qu on peut le commander ?

    Je n' arrive pas a savoir le délai pour le recevoir ..

    Je serais parti sur les 2 pédales , car je ne me sert plus trop de mon shifter fanatec , donc je pense m en séparer avec le V3

    Vous pensez que ça vaut le coup de changer pour le BJ par rapport au V3 ?

    Merci :)

  • le delai je crois qu'il est plus court maintenant, moi ca avait été un peu long

    mais si tu remontes le topic tu verras que c'est beaucoup plus rapide

    oui tu le commandes directement chez eux, en allant sur leur site (pourquoi tu veux un revendeur ?)

    https://bjsimracing.com/index.php

    si ca vaut le coup ? je ne sais pas si le gap est si important si tu as déjà un V3, je ne pense pas mais si tu veux te faire plaisir oui

    en plus si tu reviens juste une page en arrière on en parle

  • Pareil. J'ai tjs des petits soucis avec mon V2. Mon load cell est pété. C est tjs en stock chez Fanatec mais ça m'a donné envie de changer et ce pédalier m’intéresse bien

    Power, beauty, soul


  • Je me disais que c étais plus simple si c étais un revendeur français

    Le prix a l air très correcte , et j ai tester un HE chez mon pote , et je trouvais que le feeling avec les pédales droites comme ça et l écartement que l on peut avoir entre les 2 pédales étais vachement bien , par rapport à un V3 ou les pédales sont quand même rapprocher

    Maintenant le HE n est pas tout a fait le même prix

  • un revendeur c'est un intermédiaire donc c'est plus cher et pas mieux, là tu es directement au bon endroit

    quand j'ai commandé le bj c'etait un dimanche, et je n'arrivais pas à télécharger la facture (tu l'as reçois plus tard en fait), j'ai envoyé un mail à ce moment là pour savoir comme faire juste pour la forme, et j'ai recu une réponse le même jour

    tu sens le bon coté de l'artisanal

    le BJ vaut largement son prix, le HE aussi sans doute

    selon ton budget tu ne te tromperas pas

  • pVoila, pedalier BJSimracing commander aujourd'hui car mon csl elite Load cell viens de me lâcher, je voulais partir sur un HE sprint mais HE ne propose aucune facilité de paiement même via le 4x paypal (surprenant)...donc mon argent est partis chez BJsimracing....j'espere ne pas avoir eu tort ^^.

    Vous avez des infos sur le délais de livraison?

  • pour info

    Falconitage
    20 avril 2021 à 18:57

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • j'ai déjà eu des nouvelles, livraison prévu le 27 avril...plus qu'a attendre.

    Pour ceux qui en possèdent un, ce pédalier se situe où niveau performance par rapport a un fanatec v3?

  • je te propose de remonter un peu le topic, la question est revenue souvent sans vraiment pouvoir être tranchée sauf par ceux qui ont eu les deux mais ca doit être rare.

  • tu as des actions ou quoi ?

    tu l'as mis dans tous les topics :B

    il y a des mecs qui sont abonnés à ces topics (comme moi) et qui cherchent peut être à changer de pédalier, et comparer ce qui se fait sur le marché, je leur file l'info c'est tout !

    on peut s'entraider non ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • c'est ce que je ferai la prochaine fois !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Voila, pédalier reçu ce matin (commander mardi). Bon franchement l'état du carton m'a vraiment déçu, j'ai reçu un truc défoncer, mais le pédalier était super bien protéger donc rien de casser ou rayer....oufff !

    Bordel, le copain pèse son poids mais bon sang que c'est JOOOLLLIIII :love: :love:

    Et hop je vire le CSL ELITE LoadCell en vitesse et installation de la bête. Calibration rapide et en ayant parcourus les pages de ce topic, je me décide a enfiler une paire de pompe car effectivement jouer en chaussette avec truc me parait compliquer...

    Je lance Iracing , configure les pédales et c'est partis sur hochement en lmp2, en l'espace de 15min , j'ai améliorer de 5 dixiemes mes chronos et tourne dans des temps de mec a 3.5 d'Ir (Je suis 2.2k)... Je m'attendais a avoir du mal au début a revenir a mes chronos mais c'est tout l'inverse qui c'est passer...j'ai juste halluciné. :sleurp: :sleurp:

    En clair , le ressentis du frein peut paraitre dur au début mais en fait il est juste TOP, mais la où j'ai un gros gain par rapport au fanatec : l’ accélérateur la course et plus réaliste et précise.

    Franchement pour l'instant je recommande chaudement ce pédalier