COM - Pédaliers BJ Simracing

Votez pour l'image du mois
  • Bravo Pat2font fais toi plaisir, j'ai eu la chance de l'essayer chez un pote dernièrement il est très bon. Même si je préfère le mien , mais peut être dû a l'habitude de l'utilisation régulière aussi.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Vous arrivez à communiquer avec les gens de BJ Simracing ?

    J'ai envoyé 2 messages par leur formulaire de contact (1 en anglais et 1 en français) et ils ne répondent pas :jecpa:

  • sur le mail de facebook ca avait marché pour moi, j'avais un souci (vite réglé) pour télécharger la facture, en fait tu la recois par mail...

    ou sur la page directement, essaie plutôt là

    https://www.facebook.com/Bjsimracing-2424600854231799

    c'est vrai que le site n'est pas super bien foutu, et sans doute que leur première qualité n'est pas la comm :)

    pendant que je suis là, un test du GT

    https://www.simrace-blog.nl/en/bj-simracin…-pedals-review/

  • Je viens de commander BJ Steel F1 et le kit Nitroflex !

    Finalement vous avez eu besoin d'un rehausseur de talons ou la taille des pédales convient sans ?

  • Cnarf06

    pas du tout besoin

    si tu as téléchargé le manuel tu verras qu'en plus c'est réglable dans tous les sens ou presque

    tu nous diras ce que tu pense du nitro flex, mais franchement déjà en standard c'est nickel

    je pense m'acheter une pédale d'embrayage, dès que j'ai trouvé un shifter sexy

    félicitations en tout cas, tu as fait un excellent achat :+:

  • Bonjour,

    Pas besoin non plus de réhausseur pour les talons. Fixé sur la plaque du simlab gt1 et c'est parfait. Par contre je ne peux plus jouer en chaussettes. Et surtout je peux faire du talon/pointe avec alors que je n'y arrivais pas avec mes précédents pédaliers (t3pa puis tlcm(qui est pourtant un excellent pédalier rapport qualité/prix). J'ai progressé là-dessus clairement à cause/grâce à ce matériel et je découvre vraiment les anciennes et c'est un régal sur AC.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Crapouille (20 mai 2021 à 13:25).

  • Je viens de commander BJ Steel F1 et le kit Nitroflex !

    Finalement vous avez eu besoin d'un rehausseur de talons ou la taille des pédales convient sans ?

    ce pédalier est surtout un réhausseur de talent

  • Oui c'est un peu ça 🤣 Pourtant je suis plutôt nul à la base alors même si moi j'arrive le talon pointe qui est une des manoeuvres les plus dure en simracing avec...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Crapouille (20 mai 2021 à 13:40).

  • Hello à tous,

    Nouveau venu sur le site, c'est en lisant tous les com sur ce pédalier, que je me suis orienté vers le BJ Steel F1 (+nitroflex). J'espere voir une reelle dif en comparaison de mon actuel Csl Elite "2 pedales" (SANS Load Cell)... J'imagine que je n'aurai pas trop de mal à voir le changement, car je n'ai vraiment pas de feeling avec l'actuel quand je joue en chaussettes, et encore moins si je mets des semelles (ou la je ne ressens meme plus les pédales)... Par contre c'est assez long je trouve les délais, ca fera 2 semaines que je patiente,en fin de celle-ci... En revanche, assez reactif par mail, reponse recue sous 24h. Bon bah hate de le toucher maintenant... :hihihi: :hihihi:

  • tu vas te régaler

    javais le même pédalier avant le BJ

    c'est un autre monde

    facile à régler et facile à aborder, on prend plus de plaisir à rouler, on découvre les voitures sans abs le feeling est extra

  • Top ! grande journée pour moi, j'ai recu mon chassis que j'ai élaboré en profil alu (gros WE de montage je pense), et la j'apprends que je peux aller chercher le pédalier qui est enfin arrivé...!!!

    En ce qui concerne le roulage sans ABS, je connais déjà car j'essaie autant que possible de rouler sans aide, mais je bloque un peu trop à mon gout malheureusement commence trop tot à freiner pour ne pas bloquer, bref j'attends surtout que ça améliore mes freinages dégressifs...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation supprimée (28 mai 2021 à 12:19).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nice !!! Chez moi, bon gros WE de clé de 10, et héxagonales, vissage, devissage, reglages... suis prêt aussi... MAIS

    Après avoir passé les paramétrages sur le pédaliers, j'avoue que j'ai eu quelques soucis avec dans F1 2020.

    Je n'ai pas trop eu le temps de m'attarder dessus, mais il va falloir que je repasse par la case "settings" de DIView.

    Dans le jeu, je garde toujours une barre (rouge) de freinage constamment allumée, et ma pédale d'accel, même enfoncée a fond ne va pas au bout des barres vertes...

    Mon volant Fanatec semble ne pas fonctionner avec ses règlages/calibration d'avant l'install du pédalier !

    J'ai du refaire le paramétrage complet des boutons, palettes etc (et comme ca je n'ai plus l'ancienne calibration de ma base CSL (FFB, rotation etc..))... Et si je tente d'utiliser l'ancienne calibration de ma base, celle-ci fonctionne bien comme avant mais ne détecte plus les pédales quand je suis en piste. Pourtant si je pars dans les menus pour voir la calibration des pédales, ces dernières sont bien vues et réagissent bien sur les barres graph...

    Je vais me pencher dessus ce soir...

    Je n'ai pas eu le temps de tester sur assetto, je sais que F1 2020 n'aime pas trop les setups autres que Thrust et Fanatec, a suivre...

  • Je suis prêt ! (bon y'a plus qu'à brancher, paramétrer, etc.)

    Mais que c'est du beau matos ! :love2:

    210529122128417673.jpg

    J'ai recalibrer l'ensemble et le duo a l'air de mieux fonctionner :yes: (CSL Elite + Steel GT). Par contre j'ai un souci malgré tout :voispas: , ma pédale d'accélérateur envoie un filet léger filet de gaz de facon alternative et à intervalle régulier, sans meme que je ne touche la pédale... As tu eu ce problème ? (En écrivant suis en train de me demander si je ne dois pas augmenter encore un peu plus le niveau minimum sur DIView de l'accelérateur...) :?