INFO - [Rech] Moniteur 32'' prix bas pour pc portable Asus G25v + GTX 670MX

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour ,


    j’ai un simulateur tout simple PlaySeat et un G27 avec un bon vieux Pc portable Asus G25V avec un I7 et une carte GeForce GTX 670MX Nvidia que j’ai déjà utilisé bien suffisant ;).


    Je vais acheter ce support très économique et solide chez un fournisseur hollandais :single-tv-monitor-mount-3.jpg

    Avec les vis et les cales mais je souhaite acheter un écran de 32 pouces Vesa si possible pour mettre sur le support avec Gsync ou pas , au moins du 75hz et un temps de réponse court 1 , 2, 3 ms sachant que mon budget est de 150 Max 200 euros :+::


    Merci de me proposer un moniteur :etoiles::merci:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par C2 CHALLENGE (15 janvier 2020 à 22:05).

  • C2 CHALLENGE 15 janvier 2020 à 22:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “Recherche écran PC 32 pouces prix bas pour simu play seat et pc portable Asus G25v avec GeForce GTX 670MX” à “Recherche moniteur 32 pouces prix bas pour pc portable Asus G25v avec « «  GeForce GTX 670MX » »”.
  • hello,


    quelle est la référence et l'adresse de ton fournisseur hollandais ? :)

    précise dans ton profil ta localisation, ça peut aider si qq vend son écran pas loin !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Lachaussette 16 janvier 2020 à 16:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - Recherche moniteur 32 pouces prix bas pour pc portable Asus G25v avec « «  GeForce GTX 670MX » »” à “INFO - [Rech] Moniteur 32'' prix bas pour pc portable Asus G25v + GTX 670MX”.
  • Bon support commandé mais pour l’écran je vais attendre rupture de stock , peut être que je vais avoir une superbe proposition ici pour un autre écran

    ( budget en hausse 250 euros toujours pour du 32 pouces ) :pp

    Message modifié 1 fois, dernière modification par C2 CHALLENGE (20 janvier 2020 à 07:56).

  • Attend voire demain pour l'écran car je l'ai pris semaine passé et le promo devait se terminer l'heure d'après. Et cet après midi il était de nouveau a 180e. Par contre c'est un full HD a 75hz.

    429051.png

  • Ok lol ;) l’écart de prix est intéressant effectivement ;) merci pour le conseil

    J’espère que l’on aura la chance de se croiser sur un jeu ou ici sur le forum super sympa :++:

    Full HD à 75hz c’est pas le même ??

    Message modifié 1 fois, dernière modification par C2 CHALLENGE (20 janvier 2020 à 23:01).

  • Lachaussette 5 mai 2020 à 17:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - INFO - [Rech] Moniteur 32'' prix bas pour pc portable Asus G25v + GTX 670MX” à “INFO - [Rech] Moniteur 32'' prix bas pour pc portable Asus G25v + GTX 670MX”.