PCars2 - Stratégie arrêt stand

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    J'ai trouvé un tuto que je trouve très bien expliqué je vous le met en partage.

    Stratégie Arrêt stand

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Comme quoi je suis pas en accord avec lui.

    Je préfère réparer l'aéro et les suspension que le moteur et la boite.

    Après tout dépend du % de dégât. Mais je préfère avoir 15% de dégât moteur que de rouler le volant de travers suite à une suspension abîmé. Surtout que les réparation moteur et boite sont les plus longue en temps.

    Comme je conseil de mettre le type de pneu dans la stratégie d'arrêt si on décide de changer de pneu que de laisser sur recommandé. Car sur recommandé y'à 9 chance sur 10 qu'il te laisse les pneus usé.

    522.png

  • je suis d'accord et puis ce tuto est ancien, il date de quelques mois après la sortie du jeu. Aujourd'hui l'expérience montre que depuis en effet, il vaut bien mieux réparer suspension et aéro.

    587.png

  • OK les z'amis, je prend note de vos observations, merci c'est sympa c'est échange.

    Et je vais donc modifier mon fichier 'stratégie'.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (18 janvier 2020 à 15:59).

  • Lachaussette 18 janvier 2020 à 15:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pcars2 - Stratégie arrêt stand” à “PCars2 - Stratégie arrêt stand”.