iRacing - Practice

Votez pour l'image du mois
  • Hello,

    Ça y est je me suis lancé sur iRacing. Et donc forcément je dois passer par la mx5 qui est un poil sous cireuse je trouve. Bref ma question est plutôt concernant les sessions de practice en ligne. A chaque que je me lance sur une elle se termine dans les minutes suivantes 🤔

    429051.png

  • Une session de practice dure 2 heures et tu vois depuis combien de temps elle est commencé, tu peux donc facilement savoir combien de temps il reste avant de t'inscrire.

  • Passe par l'interface Bêta UI tu verras toutes les sessions...

    Après sur le site tu peux trouver également toutes les sessions et pas juste par le bandeau Race

    602.png

  • Sur l'interface Web, à la page "Find official races" tu clique sur le "P" a droite de chaque série :

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (18 janvier 2020 à 07:20).

  • Plutôt, appuies sur race, met toi en mode practice, et la tu as la liste de tous les practice avec un compte à rebours sur la fin de la série.

    Pourquoi appuyer sur race plutôt que find official races ?

    Parcequ'il garde en mémoire ta dernière session, c'est déjà ça de moins à cherche ou à filtrer.

    Par contre en faisant find official races, il me semble que tu peux participer à des courses en mode ghost. Je ne sais plus trop la marche à suivre mais c'est très intéressant à faire.


    Et oui la MX 5 glisse facilement et quand elle part c'est souvent trop tard. La BMW 12.00 est un vaisseau spatial à côté.