COM - Fanatec Kit d'amortisseur quel est votre avis ?

  • Merci Racing, tu as bien fait de préciser cet aspect, car je pense que je confondais la longueur de la course et le poids ou la force d'appui sur la pédale. Je vais donc à l'avenir observer mon mouvement sur la pédale pour mieux repérer ce que j'envoie. Surtout que depuis hier j'ai commencé à mieux doser et surtout à reproduire la même pression d'un tour à l'autre.

    Certes j'ai encore beaucoup à faire... pour la régularité,mais j'ai des signes de progrès de régularité.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (20 janvier 2020 à 12:52).

  • Bonjour, j'ai fait l'acquisition du pédalier Fanatec V3 inversé au Black Friday.

    À l'entame du freinage je sens un petit cran sur le Damper kit. J'ai constaté ça des la sortie de la boîte comme ci ça accroché légèrement.

    C'est seulement au début de la course de la pédale. Est-ce que c'est normal ?

    Aurel :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeoCortexPilote (30 décembre 2022 à 11:31).