ACC - GT3 @ Paul Ricard (Lundi 10 Février 2020, 13:27 - 14:27)

Date

ACC - GT3 @ Paul Ricard

Lundi 10 Février 2020, 13:27 – 14:27

Participants

33 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 11 février 2020 à 14:39
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    21 janvier 2020 à 12:32

  • Rach 21 janvier 2020 à 15:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - GT3 @ Paul Ricard (Mardi 21 Janvier 2020, 13:27 - 14:27)” à “ACC - GT3 @ Paul Ricard (Lundi 10 Février 2020, 13:27 - 14:27)”.
  • S'agissant d'une course d'1h30 avec forcément un arrêt, et sachant que dorénavant on sait limiter la variabilité de la météo à quel que chose de réaliste (c'est à dire pas un putain d'orage comme à Silverstone sur le serveur 1 lors de la partie 1 du champ), peut-on envisager malgré tout une météo évolutive pour cette course ?

    Le jeu offre de belles possibilités en la matière, je trouve que l'occasion est belle de bien en profiter.

    Ça aurait été une course de 30' je n'aurais pas dit la même chose ^^

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • S'agissant d'une course d'1h30 avec forcément un arrêt, et sachant que dorénavant on sait limiter la variabilité de la météo à quel que chose de réaliste (c'est à dire pas un putain d'orage comme à Silverstone sur le serveur 1 lors de la partie 1 du champ), peut-on envisager malgré tout une météo évolutive pour cette course ?

    Le jeu offre de belles possibilités en la matière, je trouve que l'occasion est belle de bien en profiter.

    Ça aurait été une course de 30' je n'aurais pas dit la même chose ^^

    +1 C'est possible les TX3 l'ont bien géré lors des 4h de spa.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    mais que l'on le sache assez rapidement car ça demande du temps de bien préparer la strat. ;)

    yeal.jpg

  • Alors, sur le principe, je vous rejoint totalement. Je préfèrerai largement un truc un minimum aléatoire.
    Mais pour cette course, je veux quand même que ça reste principalement de la pluie... Et ça, tant qu'on a pas testé sur le serveur le comportement de la météo aléatoire, en forçant de la pluie (qui a donc plus de risque de finir en orage, qu'une météo beau temps aléatoire pouvant tendre vers la pluie) ça va être difficile de se prononcer.

    A la base, c'est Paul Ricard pluie en fixe, et ensuite une autre course sera en pluie aléatoire, mais après avoir fait des tests.
    Je sais que vous êtes habitué à faire les béta testeurs avec tous ces jeux-vidéos qui sortent pas finis ! Mais si on peut éviter de faire les béta testeurs sur de la météo le jour J pour que ça finisse en bordel... ça serait quand même pas mal !

  • J'ai fait quelques tours...

    C'est chaud

    Mais j'ai baissé drastiquement le TC / ABS et Engine Map, de base c'est trop protecteur je trouve

    602.png

  • Rach ;)

    afin de nike-15-761696.pnger :hihihi: les Porsches et de s’entraîner off line

    Peut-on avoir les caractéristiques exact du server ?,

    il est écrit :

    Couverture nuageuse 60%
    Pluie 30%
    Reste des réglages à venir

    car dans le jeu il a d'autres paramètres

    ddlf.jpg


    MERCI pour ceux qui roulent pas en Porsche :siffle:

    yeal.jpg

  • variabilité à 0, et température ambiante à 26.
    C'est tout, les autres paramètres ne rentrent pas en compte sur un serveur dédié.
    Ya même pas de réglages initial de la piste.
    J'avais fait un truc proche du preset "medium rain"

  • Petite question, en VR je ne vois pas la pluie qui tombe, du coup je ne mets pas les essuies glaces.

    Quel est le paramètre graphique à mettre en place pour voir la pluie qui tombe?

    602.png

  • Il me semble que c'est le réglage "Effets" (ou quelque chose comme ça) qui fait que tu vois la pluie ;) A vérifier quand même ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go