ACC - GT3 @ Paul Ricard (Lundi 10 Février 2020, 13:27 - 14:27)

Date

ACC - GT3 @ Paul Ricard

Lundi 10 Février 2020, 13:27 – 14:27

Participants

33 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 11 février 2020 à 14:39
  • Pas mieux pour la NSX ... très limite si pas impossible même en ayant le pied plus léger ( ou si on fait moins de tours ! :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    Et dans cette ligne droite, si on a les pneus pluies il faut rouler sur la partie humide sinon les pneus rentrent en grosse surchauffe (avec beaucoup de concurrents). Les 2 lignes droites c'est les 2 seuls endroits où on peut les faire refroidir. :D

  • Cyril

    Ma strat était bonne pourtant, sans cette percutions de mur m'obligeant à forcé sur la direction, c'était bon. Une simple erreurs, ça coûte cher face à de bon pilote ^^

    mais cette fois ci, impossible de faire la même... Deux autre choix s'impose, mais je ne sais le quel choisir ;)

  • Salut, j'ai testé une course offline et au moment du ravitaillement et changement des pneus je me suis retrouvé en piste avec des pneus qui ne chauffaient pas du tout...vous avez testé de votre coté?

    Steph amiel, il y a quelques infos plus haut dans ce post concernant les parametres du serveur.

  • Salut, j'ai testé une course offline et au moment du ravitaillement et changement des pneus je me suis retrouvé en piste avec des pneus qui ne chauffaient pas du tout...vous avez testé de votre coté?

    Steph amiel, il y a quelques infos plus haut dans ce post concernant les parametres du serveur.

    T'as dû mettre des slicks non ? Si tu remets des pluies, pas de problèmes de températures pour ma part ;)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Pour la course, ça sera 10h essais, 14h qualifs, le samedi, et course 14h le dimanche.
    La température est la même qu'à la première course (je crois que c'était 26 degré)

    Je met à jour le premier post :)

    "preRaceWaitingTimeSeconds": 60,

    "sessionOverTimeSeconds": 120,

    "ambientTemp": 26,

    "cloudLevel": 0.6,

    "rain": 0.3,

    "weatherRandomness": 0,

    "postQualySeconds": 15,

    "postRaceSeconds": 15,

    • Official Post

    Avec la mise à jour, des changements qui pourraient avoir de l'importance pour cette course... :rame:

    Citation

    - Wet tyre wear and grip adjustments.
    - Slick tyres now drain less water on wet track.

  • 264.png