ACC - GT3 @ Paul Ricard (Lundi 10 Février 2020, 13:27 - 14:27)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Paul Ricard

Lundi 10 Février 2020, 13:27 – 14:27

Participants

33 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 11 février 2020 à 14:39
  • Bon juste pour le "fun" le hotlap en cours vient d'être stoppé, j'en relance un nouveau.
    Il faudra attendre que les premiers tours soient fait et qu'il se soit mis à jour pour que le lien fonctionne.

    L'ancien :
    https://online.racingfr.net/hotlaps/ac.com…otlap-1392.html

    Le nouveau :
    https://online.racingfr.net/hotlaps/ac.com…otlap-1403.html

    Jempy doit voir s'il peut mettre à jour et relancer le serveur avant ce soir. Si ça déconne, on poussera les investigations après 21h.

  • Pour le moment ... il a été relancé ... mais c'est à première vue chez ACC que le serveur semble ne pas fonctionner: la liste est vide et la recherche tourne dans le vide.

    Test avec le nouvel exe dès que c'est en ordre de marche de leur côté. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • L'affichage des serveurs est assez lent ( ils sont certainement pris d'assaut ce soir :hihihi: )

    Le serveur relancé est visible et on sait y rentrer.

    Je n'ai pas roulé car mon volant n'est pas en ordre de marche pour le moment.

    Merci de vérifier de votre côté.

    NB: le changement à part le exe ne concerne d'après le changelog que le tour de lancement de la course. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai été sur le serveur faire 2 ou 3 tours et ça marche :+:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Apparemment oui, [NTF] Fab .... en tout cas d'après ce que j'en ai lu hier soir dans le forum ACC.

    Il devrait être testé durant le weekend pour confirmation .... puisqu'on ne sait pas le tester en offline.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est pourtant pas dur...Aris a expliqué qu'il faut pas faire attention aux autres voitures tu peux passer à travers ,tu reste dans la partie verte et tout se passera bien et à la fin tu te mets bien à 60km/h .C'est ça ou le bordel avec des bourrages de fion..

  • c'est buguer je te dit .. c'est pas les collisions qui posent problème , c est de ne pas te retrouver dans la zone rouge et donc retour au pit .. a 10/15 ça doit passer .. mais hier soir en étant 11eme au départ , j' avais du mal a ne pas être dans la zone rouge a certain moment , alors derrière , le fond de peloton .. je te dit pas le nombre de retour au pit :bad4:

  • En théorie cela ne semble pas dur ..... mais entendre que même le poleman ... a reçu un Drive through en essayant de bien respecter les instructions .... ou que le 8ème

    recevait le message du widget lui disant qu'il devait aller devant jusqu'à la pole position...

    Il y a donc bel et bien des problèmes qui doivent être réglés dans ce nouveau système.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    Le système a l'air bien mais bogué, moi aussi j'ai reçu des DT sans comprendre pourquoi, alors que je suivais bien les instructions. :euh2:

  • le truc, c est que du coup, on s éloigne du réel pas mal avec l absence de collision.

    alors il est vrai que parfois on a un peu de mal a tenir la jauge mais y a quand meme un delai (affiché) pour se remettre

    a niveau.

    faut juste zapper les autres caisses, on se croirait sur un jeu de consoles.

    ça marchait tres bien sur rf sans rien, faut juste des pilotes qui suivent le mouvement...

    bloquer la vitesse max du leader suffirait largement pour moi, et par contre la fleche a gauche ou a droite pour reprendre SA file,

    c est pas mal...

  • Nouvel Hotfix 1.3.2 ... avec l'une ou l'autre correction concernant ce nouveau système de tour de formation.

    En téléchargement pour le moment ....

    Je vérifie ensuite si le serveur fonctionne toujours ou pas ..... il pourrait y avoir une modif à faire.

    Dans ce cas, je m'en occuperai illico presto. ;)

    EDIT: serveur non accessible, comme présumé .... le exe pour le multi a bel et bien été mis à jour.

    J'y go.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur mis à jour et relancé.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet