ACC - GT3 @ Paul Ricard (Lundi 10 Février 2020, 13:27 - 14:27)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Paul Ricard

Lundi 10 Février 2020, 13:27 – 14:27

Participants

33 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 11 février 2020 à 14:39
  • @petz , je pense qu il y a confusion, Houba fait (je pense) ref a Rach en parlant d amnésique, puisqu il lui demande combien il a fini...

    enfin, c est comme ça que je vois le truc:hihihi: et sinon effectivement D.laurent quitte juste apres avoir franchi la ligne, donc on a tous derriere une place de plus ajouter..

    moi P14 entre autres...ce qui est bizarre effectivement,c est que Houba ait un temps total bien plus long...mais il me semble bien en effet, qu il finisse devant.

  • tu est P13 derrière Zebest P12 ..

    c'est juste PETZ qui est P15 et qui apparait en P12 dans certain classement bugguer :siffle:

    son arrêt au stand d'urgence sur la fin a foutu la merde dans le classement je crois

    si tu regarde le tableau des Résultats :

    en "Course" il est P12 (RachBug) c'est le nom officiel de ce Bug :LOL:

    en "Details" il est P15

    en "Positions" il est P15

    en "Graphiques" il est P15

  • tu est P13 derrière Zebest P12 ..

    c'est juste PETZ qui est P15 et qui apparait en P12 dans certain classement bugguer :siffle:

    son arrêt au stand d'urgence sur la fin a foutu la merde dans le classement je crois

    Arrête de raconter n importe quoi , plus personne va comprendre

  • Allez,

    Feedback de cette soirée .

    Comment dire... Pas tout compris ce qui c'est passé. Pas mal de tours d’essais, de long run pourtant, mais rien à faire, avec 36 pilotes, la piste à dégommé mes pneus en moins de 20 min. Apparemment, un problème de setup qu'on me dit dans l'oreillette :D

    Qualif: P3

    Ça c'est presque passé comme prévu, juste deux tours loupé dans le trafic mais sinon, globalement, j'ai fais ce que je voulais faire.

    Course : P8

    Je prend un bon départ et comme mon set le permettait, je place tout de suite une attaque au T1 sur D.Laurent . Devant, [NTF] Fab prend un DT et j'attaque donc le deuxième tours en tête. A ce moment là, je me dit que ça sent bon. Ma joie va être de courte durée car il ne faudra que 4 tours avant de me rendre compte que les pneus sont en train de partir en morceaux. Je tente de calmé le jeu, de rouler dans la moindre flaque d'eau mais rien n'y fait, je suis obligé de baisser mon rythme. Damien reviens, je ne lutte même pas, il faut juste la jouer calme et prier pour le repos des gommards. :D

    Au bout de 20min, y'a plus rien qui va, je garde le controle des températures mais les pneus sont HS et j'ai pris une option sur une stratégie à 1 arrêt. Il faut donc encore tenir 25 min comme ça, un long chemin de croix pour moi. Néanmoins, je tiens la P6 avant, ENFIN !!!, de rentrer aux stands. Bon, je repars, TCà 8, tranquilou de chez tranquilou, je force pas, prends les trajectoires humides, enchaine tours sur tours en faisant en sorte de pas faire glisser la bagnole. Et ça tiens assez bien, j'arrive même vers 1h10 de course à ne plus faire passer dans le jaune les pneus (sauf dans le grand droite de retours).

    1h20 de course, je vois que le P7 me remonte, je laisse faire, mes pneus glissent peut mais je sais parfaitement que si j'augmente le rythme, ils crameront en 2-2. Du coup, je laisse revenir et doubler. A ce moment là, j'augemente légerement pour rester à distance d'attaque mais toujours avec la plus grande prudence.

    1h25, le grand chef Siou de la NTF, [NTF] angecris remonte de je ne sais ou avec un rythme de malade. Lui, par contre, je pourrait rien y faire, je laisse passé aussi.

    Avant dernier tours, les pneus glissent beaucoup mais ça va encore. J'augmente donc le tempo et commence doucement à revenir sur la P7, que Ange vient de doubler. A la fin du tours, je suis sous la seconde, je suis en train de finir les pneus mais ça tiendra bien un tours. Sauf que, l'imprévu ! Le P7 passe Jempy au début du tours et je tombe pile sur lui dans l’enchaînement de virage avant de prendre la grande ligne droite... Et bing ! 1s qui s'envole, c'était pas prévu ça ! A partir de là, je sais que c'est fini, reprendre les 0.7s, c'était possible, reprendre 1.8s en 1 tours, faut pas abusé non plus :D

    Bref, je finis P8, sur les rotules, crevé d'avoir tant du géré mes pneus et d'avoir du roulé en sous rythme pendant presque 45 min. Mais rétrospectivement, c'était super intéressant et formateur. Par contre, me faut vraiment un volant là, ça devient trop frustrant de pas pouvoir faire de set cohérent.

    Petite excuse à ChrisMotorsport pour le Bump en début de course, ton point de freinage m'a surpris, j'aurais dut être plus vigilent.

    Allez, à la prochaine, sur le sec !!!

  • Oui j'ai déco assez rapidement après la course.

    Il n'y a que du 1080p sur cette plateforme ? Avec ma connexion ça coupe toutes les 5 secondes.

    Ouais il a dit que c'était le souci, en dessous les 2000 abonnés il ne peut proposer d'autres résolution. Mais au moins là dessus sa redif était fluide.


    Pour le classement, je viens de matter mon replay (qui ne commence qu'au 8e tour) et j'ai bien derrière moi, au moment ou je franchi la ligne (malheureusement le replay ne vas pas plus loin) Pepino derrière, Houba puis [NTF] Petz . Houba t'ayant effectivement doubler au début du dernier tour, quand tu sors des stands. Donc à moins que sur la fin du tour (que je n'ai pas) il y ai eu un dépassement, le classement est bon.

  • coco-9-9  [NTF] Mattla  ChrisMotorsport  Mickael Forestier ou kopek666
    Est-ce que vous avez le replay d'enregistré ? Car me concernant il n'a enregsitré qu'une heure 15 max, donc il m'a dégagé le départ... :(
    Les enregistrement automatiques doivent être sauvegardés dans le jeu.
    1- Il faut aller dans la galerie du jeu, puis dans l'onglet à droite (sauvegardes automatiques) vous choisissez le replay de la course et faites "sauvegarder"
    2- Il suffira de vous rendre ensuite dans Mes documents/Assetto Corsa Competizione/Replay/Saved et vous verrez les fichiers ici.


    Pour ma part je vous upload dans la soirée le replay de la qualif et de la course (sachant que celui de la course ne commence qu'au 8e tour seulement)

  • Parfait, kopek666 pour le replay :++: .....

    Dommage de ton abandon au championnat par contre .... mais je peux comprendre. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • [NTF] Fab J'ai ajouté son replay dans mon lien ;)
    Vous aurez tous les replays dedans (y compris ceux e la manche 1 d'ailleurs.) Je mettrai au fur et à mesure les replay dans ce même lien au fil du temps.

    [NTF] Riizen Ah Yes !!!! Je viens de vérifier en lançant vite fait le serveur. Ya bien un Zandvoort_2019 avec 50 pits !
    On voit ça demain soit avec jempy pour lancer tout ça :)

  • Ouais il a dit que c'était le souci, en dessous les 2000 abonnés il ne peut proposer d'autres résolution. Mais au moins là dessus sa redif était fluide.


    Pour le classement, je viens de matter mon replay (qui ne commence qu'au 8e tour) et j'ai bien derrière moi, au moment ou je franchi la ligne (malheureusement le replay ne vas pas plus loin) Pepino derrière, Houba puis [NTF] Petz . Houba t'ayant effectivement doubler au début du dernier tour, quand tu sors des stands. Donc à moins que sur la fin du tour (que je n'ai pas) il y ai eu un dépassement, le classement est bon.

    tout est bon , merci