ACC - GT3 @ Paul Ricard (Lundi 10 Février 2020, 13:27 - 14:27)

Date

ACC - GT3 @ Paul Ricard

Lundi 10 Février 2020, 13:27 – 14:27

Participants

33 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 11 février 2020 à 14:39
  • bah, y a tout ce qu il faut sur la page classements...de plus, je doute que renommer un pdf en xlsx autorise a le modifier...enfin j en sais rien en fait, mais je n y crois pas trop.

    C'est un fichier xlsx en fait mais je ne pouvais pas l'uploader sous cette extension donc j'ai changer en .pdf.

    La page classement n'est pas encore à jour. C'est pour ça que je me suis fait ce petit tableau. J'ai juste a rentrer manuellement les résultats des pilotes et ça me met à jour le classement.


    Attends parce que ya des points de bonus pour les poles, meilleurs tours etc... t'en as pris compte ? D'ailleurs, je sais même pas où ça avait été annoncé ce truc là.

    oui j'ai bien pris en compte les points bonus. C'est annoncé dans la page règlement.

    Par contre pour les points double sur les courses endurance, c'était précisé dans le règlement de la part1 mais pas dans celui de la part2.

  • Ca sera toujours le cas mais je me pose la question de faire une exception sur cette course vu les déboires du tour de lancement, surtout que ceux partant des pits se retrouvent direct avec un tour de retard...

    Donc ca limiterait la casse de ne pas doubler les points

  • Je suis parti des stands mais pas avec 1 tour de retard, seulement une vingtaine de secondes, comme tous ceux qui se sont retrouvés dans le même cas que moi. Je ne vois pas pourquoi les points ne seraient pas doublés.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages