COM - Thrustmaster T-LCM pedals

Votez pour l'image du mois
  • Oui, j'ai demandé à faire déplacer les messages qui n'avaient rien à faire ici.

    Les bretons Guillemot ont une trésorerie assez conséquente, ils n'ont pas besoin de faire monter la hype un an à l'avance et de faire de la précommande pour alimenter la boutique. (tout le monde ne le sait pas, mais thrustmaster appartient à des français, les Guillemot qui sont aussi à la tête d'ubisoft.

    Leur premier volant à retour de force, qui avait déjà une licence ferrari à l'époque, sorti il y a un peu plus de...20 ans était sorti sous la marque guillemot. La première révision qui ajoutait la connectique usb fut vendue sous la marque thrustmaster. Je n'ai pas eu besoin de chercher sur internet pour cette information, simplement dans mes souvenirs. Tout ça ne me rajeunit pas).

    Bon, ils ne le présentent que moins d'un mois avant la sortie, mais ils ont mis 10 ans à répondre aux boches mine de rien alors espérons qu'ils ont bien pris le temps de soigner les détails, et qu'après leur frein à main qui semble excellent ils continuent sur cette voie et enchaînent avec une base direct drive.

  • Salut les mecs, alors y a pas de news depuis pour ce pédalier ? Des rumeurs disent que ça va sortir la semaine prochaine le 11 ! Si quelqu'un a des infos je sus preneur !

  • Ouais pas de vrai News quoi ! Au moins on a une date de sortie à priori mais bon c’est la date de précommande ou de disponibilité ça on ne sait pas encore...

    J’ai hâte de voir les premiers retours sur ce pédalier !

  • Tres bon prix

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • il y a déjà même une review:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Une autre ici :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • SI j'avais pas le HE je pense que je serais parti sur ça, ça sera clairement pas comparable mais le prix est bien placé face à Fanatec et finalement je le trouve moins moche que prévu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Présentation (et non pas test) en français ici ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pas si mal même si je ne suis pas fan des ressorts sans guidage des pédales de gaz et d'embrayage... C'est pas non plus le plus esthétique des pédaliers mais on peut s'attendre à une bonne fiabilité, ça semble être du "rustique" avec du gros moulage qui ne bouge pas trop dans le temps.

    Par contre aucun effort pour le feeling de l'embrayage, c'est la même que celle des gaz, après dans cette gamme de prix le seul en face c'est Fanatec qui n'en propose pas plus sur ce point :) .

  • J’y pense sérieusement, j’ai racheté un T3PA modèle en alu du T-GT en parfait état mais après 1 ou 2 freinages le potentiomètre du frein m’a lâché ! Il aurait pu être pris en garantie par Thrust mais ayant monté un gadget à base de ressort de modélisme dessus j’ai percé dans l’alu et le plastique ce qui a fait sauter la garantie...

    Donc je suis en train de me demander si j’essaierai pas de le revendre à bon prix à quelqu’un qui aurait le courage de changer la pièce (parce que moi c’est pas du tout mon truc j’ose pas toucher) et prendre celui-ci directement à la place sachant que c’est sans doute une question de mois pour que je craque de toute façon 🤔😅

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (13 février 2020 à 17:38).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Thrust a le bon goût, comme souvent, de sortir un produit pour toutes les bourses car il en faut aussi. Mais comme souvent également, pour le bon goût...C'est autre chose.

    Sisco0067 J'ai un T-Gt depuis presque 2 ans maintenant. Il sert quasiment tous les jours et jamais il n'a failli. Même le pédalier, à ma grande surprise, ne s'est jamais mis à grincer. Tu n'as pas eu de bol à mon avis. ;)

    587.png

  • Oui c’est clairement de la malchance je le sais bien je suis très satisfait de mon matos Thrust sinon 👌 Même le gars qui me l’a vendu ni peut rien puisqu’il fonctionnait à l’arrivée... J’aurais pas du mettre de suite le mod sur le frein mais bon on peut pas savoir quand ça arrive ce genre de truc... Sinon le bon goût franchement pour un pédalier tant qu’il fait le job, pour ma part l’esthétique n’a pas une grande importance tant que les sensations sont bonnes et le matos fiable... Et ça je pense que Thrust sait ce qu’il fait quand même...