COM - Thrustmaster T-LCM pedals

Votez pour l'image du mois
  • D'ailleurs pour avoir lu le pavé du boss de fanatec à propos du covid, c'est maintenant clair que je ne commanderai jamais rien chez eux :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • D'ailleurs pour avoir lu le pavé du boss de fanatec à propos du covid, c'est maintenant clair que je ne commanderai jamais rien chez eux :hihihi:

    Oui il dit quoi sur le COVID stp ?

    De toute manière a réception je laisserais le colis dehors 4 5 Heures

    ensuite je le désinfecte intérieur extérieur avec de la javel avant utilisation

    javel et karcher sur toutes les parties fragiles... :LOL:

    Bon essayons de pas trop déconner avec le COVID au risque de se faire défoncer comme Rudy GOBERT (quel abruti quand même)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (28 mars 2020 à 17:04).

  • https://forum.fanatec.com/categories/blog

    En gros lui et tous les autres des bureaux bossent depuis la maison pendant qu'une petite équipe ainsi que les livreurs continuent de prendre des risques pour faire et livrer ses produits.

    Produits qu'il compte augmenter suivant les stocks, stocks qui prennent tarif car finalement ils n'ont jamais autant vendu qu'en ce moment...

    Après il l'enrobe de miel et chacun en aura la lecture qu'il veut.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • en tout cas ca commence bien

    "Nature just sent us a little reminder who the real boss is."

    je ne trouve pas son message particulièrement opportuniste, il explique la situation de façon plutôt pragmatique

  • https://forum.fanatec.com/categories/blog

    https://forum.fanatec.com/categories/blog

    En gros lui et tous les autres des bureaux bossent depuis la maison pendant qu'une petite équipe ainsi que les livreurs continuent de prendre des risques pour faire et livrer ses produits.

    Produits qu'il compte augmenter suivant les stocks, stocks qui prennent tarif car finalement ils n'ont jamais autant vendu qu'en ce moment...

    Après il l'enrobe de miel et chacun en aura la lecture qu'il veut.

    T'es sûr que c'est pas toi qui a une lecture "que tu veux"?

    Ils bossent en effectifs réduits, et ceux qui peuvent faire du télé travail le font. il dit que la demande est forte, parce que la vraie course n'est plus possible donc beaucoup se rabattent sur le simracing (l'exemple que j'ai vu cette semaine, c'est Romain Grosjean qui s'est acheté un volant et pédalier: soit il est dans une vraie voiture soit dans le simulateur de haas en temps normal). Il recommande de commander ce dont tu as besoin tant qu'il y a du stock parce que ça ne durera pas éternellement (oui, là il pousse à la consommation), et prévient qu'ups ne livre plus partout, il faut se renseigner sur le site d'ups.

    Les dates de sorties des nouveautés seront repoussées, mais comme il n'avait rien annoncé, il est content de ne pas avoir à se justifier là dessus.

    Ils n'ont rien fait de plus ou de moins que les autres, logitech ou thrustmaster ne reverse pas l'intégralité de leur chiffre d'affaire à la rechercher contre le coronavirus ou à la lutte contre la faim dans le monde non plus d'après mes dernières informations.

    Et si thrustmaster pouvait livrer les camions de pédaliers précommandés ils le feraient, comme les copains. S'ils font des promos sur des produits en ce moment (tmx par exemple), c'est pas non plus anodin: ils sont comme les copains, ils veulent des sous.

  • Oui j'ai oublié d'en parler: avec fanatec, tout est prétexte à augmenter les prix.

    comme le dit toujours mon beau-frère : "t'as beau faire, un keuf ça reste un keuf"....

    Alors le business reste le business, l'humanitude ça a ses limites

    587.png

  • Je crois que le thrustmaster il l'a déjà et que c'est pas le moment de commander tout et n'importe quoi pour se faire plaisir, c'est tout.

    Et moi je crois que tu n'as rien compris : il avait l'intention de changer un Thrust contre le nouveau avec load cell.

    Comme ce dernier est en rupture il pense à acheter l'équivalent chez Fanatec.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bah il nous conseille d'éviter les contacts avec d'autres gens, mais il nous conseille aussi de vite commander tant que c'est encore possible(le colis ne va pas arriver par pigeon voyageur)

    Il nous parle de suivre des règles que son entreprise ne suit pas... :+:

    Il dit qu'il n'a pas peur de cette saloperie de virus, qu'on va sûrement tous finir par l'avoir et s'en remettre en 22 sauf qu'il n'en sait rien du tout et qu'il est chez lui pendant que d'autres font tourner sa boite...

    Pourquoi tu me parles des autres fabricants en fait, moi je suis pas pro ci ou ça, juste que la le sujet c'est fanatec.

    Mon message de base c'est qu'il ne faut juste pas commander de conneries pour faire mumuse, peu importe la marque

    Après je n'aime pas ce que j'ai lu sur leur blog du coup j'en parle, forcément.

    j'en ai juste la lecture d'un mec qui ne commande pas de trucs inutiles en cette période.

    Et je ne compte plus jamais rien commander qui vienne des 3 marques que tu as cité de toute façon :hihihi:


    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • A qui tu t'adresse là, si c'est à moi je n'ai pas cité 3 marques, je te signale que load cell ce n'est pas une marque :B:B:B:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ...Et je ne compte plus jamais rien commander qui vienne des 3 marques que tu as cité de toute façon :hihihi:

    Et du coup, tu vas commander de qui ? Quelle marque ? :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Et moi je crois que tu n'as rien compris : il avait l'intention de changer un Thrust contre le nouveau avec load cell.

    Comme ce dernier est en rupture il pense à acheter l'équivalent chez Fanatec.

    Ouais bah go apprendre à lire alors car il est bien sur un pédalier th pour le moment, y'a juste eu erreur car il est sur un 2 pédales au lieu de 3 (moi j'ai eu le set de 3 avec mon T300 gte, T3PA donc, d'ou la confusion ;))

    Je ne parle a aucun moment du nouveau th lc qu'il comptait acheter mais de celui qu'il a déjà en sa possession... Qu'il évite de commander de l'inutile en gros et qu'il se contente de ce qu'il a pour le moment(ça s'applique autant au th qu'au fanatec)

    Le truc qui est sur c'est que j'ai compris les règles qui vont de pair avec la quarantaine contrairement à d'autres pour qui c'est un concept vague.

    C'était en réponse à Aurélien pas toi, là tu as ta réponse.

    Pourquoi tu me parles de LC? T'es super choupi mais je suis sur le dév d'un pedalier du coup cette info va m'être hyper utile!:+: Un grand merci.

    Sinon tu peux me parler normalement car si tu mises sur le respect des aînés tu t'es trompé de client pour faire tes blagues pourries, parle moi normalement si tu veux que je te réponde normalement.

    Et du coup, tu vas commander de qui ? Quelle marque ? :hihihi:

    Chez un demi bras et les deux balls :hihihi:

    Bah je vais tenter de me faire certains periph et taper dans du fiable pour ce que je peux pas faire.

    Mais y'aura p-e un pc racer de transition si le t300 brule en chemin...

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Ce que tu dis s'applique à toutes les professions, y'a des cons partout, docteurs, mécanos etc mais je vois pas le rapport entre la citation et les "keufs" :euh2:

    il ne faut pas entendre dans l'expression que le keuf est un con (il dit ça parce que son fils l'est d'ailleurs et qu'il le rappelle à la loi de temps en temps quand il picole et prend le volant, roule trop vite en bécane avec lui) mais que le keuf a une mentalité de keuf tournée vers la loi et son respect comme Le patron de fanatec a beau prêcher la bienveillance vis-à-vis de sa marque, il reste un patron qui veut vendre, vider ses stocks, augmenter les prix s'il le faut.

    587.png

  • D’un simple post d’un gars qui décide de changer d’avis

    la guerre :hihihi:

    « Les confinés parlent aux confinés »

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Après c'est pas du tout contre toi, et je capte bien que ton th te sorte par les yeux, le miens a une pédale de plus mais c'est la même daube..

    Juste que là c'est pas trop le moment d'upgrade même si t'as du temps pour rouler..

    Si t'as du caoutchouc qui traine tu peux toujours modder un peu ton frein en attendant :hihihi:

    si t'as aussi le mod conique inutile d'origine tu peux utiliser la platine fournie avec pour mettre des cales plus ou moins dense entre ton bras de pédale et celle ci, ça fait rudement mieux le travail que le cône de base.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Abe (28 mars 2020 à 19:53).