COM - Thrustmaster T-LCM pedals

  • Eric, c est la vanne qui fait mouche :hihihi: !! Parceque j ai imaginé la même proposition chez moi...:B

    Sinon, j ai coursé hier soir donc j en sais un peu plus quant au ressenti. Freinage beaucoup plus facile à doser, donc avec un peu d habitude le dégressif est envisageable. Je zieutais la jauge de temps en temps et j ai eu le plaisir de la voir suivre assez fidèlement ce que j imposais avec le pied, et surtout c était constant, sans variations.

    Pédalier silencieux pour l instant, rien qui couine.

    Je n ai pas utilisé les ressorts plus durs ni les rondelles, mais à mon sens on doit arriver à se faire un pédalier juste comme on a envie. En force et en longueur. Le petit logiciel de réglage est super simple à utiliser.

    Le plastic qui recouvre l engin derriere les pédales a légèrement tendance à se déformer sur les gros appuis mais n entrave en aucun cas le bon fonctionnement de l ensemble. Pas trop constaté (en roulant c est dur de regarder sous le bureau), mais il y a une vidéo de test qui le dit.

    Je vais certainement mettre le pédalier un chouia plus à plat que le précédent mais çà c est chacun qui voit bien sur.

    Perso je regrette pas, mais faut dire que je pars de loin avec mon matos précédent. Pour 200 euros, çà me semble un bon plan.

    Seul regret, mais lié à mon install, mon PC ne se met plus en veille seul, le pédalier le tient gaillard. Problème vraiment mineur.

    @ Eric, pour le paiement, j avais quitté et étais revenu il me semble. Y a pas de raison que çà passe pas:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • j ai essayé une dizaine de fois....avec 2 cartes différentes.

    j ai eu un gars sur place au tel , très sympas , il a essayé de faire la commande à ma place

    où j avais plus qu a accepter , mais même soucis.

    j ai vu avec ma banque , si j avais un problème , mais rien de leur coté .

    je vais voir avec un autre moyen de paiement .

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Ils doivent avoir un problème chez eux, pas possible qu avec 2 cartes différentes çà ne passe pas. Ils ont des achats autres que toi en ce moment et qui se passent sans encombres ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • je les eu à 12h00 au tel.

    il ma dit qu il n avaient pas de problème , et jamais eu ce problème là.

    je viens de retenter , pas mieux.

    je vais rappeler demain ....

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Tu pourras les revendre à la prochaine pénurie du coup :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je me permet de vous faire mon retour sur ce pédalier a mon tour.

    Je joue principalement a GTsport avec une T300 et anciennement un T3PA.

    Le premier contact vous fais dire, la vache il est lourd, environ deux fois le poids du T3PA. installation plus que facile on débranche l'ancien et on branche le nouveau.

    J'ai laissé les ressorts montés en usine, je trouve ça déjà assez dur pour pour moi.

    Apres les premier tour, on sent de suite qu'il ya du matériel sous le pied, on a vraiment l'impression de freiner sur de la mécanique, c'est très agréable, le retour de pédale est très parlant, on se surprend a faire du dégressif naturellement, j'adore !

    Reste le prix, bon à 200€ peut être un poil chère, mais toujours moins chère que chez Fanatec ou l’équivalent doit être à 220€

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cob1 (19 juin 2020 à 10:14).