COM - Thrustmaster T-LCM pedals

  • En attendant j ai ajouté 2 rondelles dans les ressorts de la pédale. Pédale plus linéaire, comme annoncé, et course réduite, mais ce n est pas perturbant du tout car c est quand même léger. Cà vaut le coup d essayer, moi çà me va et la manip est archi simple et rapide, 1 mn max :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • En attendant j ai ajouté 2 rondelles dans les ressorts de la pédale. Pédale plus linéaire, comme annoncé, et course réduite, mais ce n est pas perturbant du tout car c est quand même léger. Cà vaut le coup d essayer, moi çà me va et la manip est archi simple et rapide, 1 mn max :)

    Sympas ton retour sur utilisation, je vais essayé le coup des rondelles pour voir.

    Pour ma part je suis avec le ressort bronze et un ressort rouge le tout taré à 75kg c'est pas encore ça, mais je pense m'approcher de ce que je recherche, peut être que ton astuce seras l'element final :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cob1 (22 juin 2020 à 11:25).

  • Commandé support chez Trhrust ( j ai déjà visité les chateaux de la Loire :B), il y a bug, j ai l accord de paiement avec code bancaire accepté, retour à la page commande automatique ... et achat pas finalisé :? . J ai rien en commande ! J appellerai demain, çà devient trés aléatoire les achats en ligne ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J ai eu Thrustm au téléphonne, 2 essais de règlement faits, 2 fois débité, même si la commande n est pas enregistrée Oo!!

    Le gars m a dit que je serai remboursé d 1 paiement, que l autre validera la commande (:?), mais que la compta est débordée, que çà va prendre au moins 3 jours. Il m a dit qu il faudrait que je paye par paypal, à quoi j ai répondu que dans ce cas il faut pas proposer aussi paiement par carte :jecpa:.

    Brèfle, j attends donc des nouvelles. Par contre, l accueil est bon et on est entendu, c est pas si mal ...:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    le mien est en cours :

    Nous vous informons que votre commande a bien été expédiée. En raison d'un surcroît d'activité lié au Coronavirus, nous aurons la remonté des numéros de colis Chronopost lundi 22/06, pour une livraison mardi 23/06.

    Nous vous remercions pour votre commande et restons à votre entière disposition.Toujours rien à ce jour

  • Il semble que partout ils soient un peu débordés...Allez, aujourd hui la bonne surprise pour vous !!:oui:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bonjour,

    Est-ce que ce pédalier se branche direct en usb sur l'ordi ?

    Merci :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • le mien est en cours de préparation ..........depuis 2 jours ! :?

    il va être super bien préparé ! :euh2:

    :siffle:

    Je commençais à avoir espoir de recevoir le mien pour le week end car il est passé en préparation cet après midi. Mais si la préparation est si longue... c'est pas gagné.

    679.png

    314867.png

  • NOUVEAUX FIRMWARE DISPONIBLE POUR LES BASES THRUSTMASTER

    PS: Ce nouveau firmware améliore encore plus la résolution du T-LCM lorsque relié à une base Thrustmaster = il n'est donc pas nécessaire d'effectuer cette update si vous ne possédez pas de T-LCM ou si vous branchez le T-LCM exclusivement en USB.

    • T-GT: Firmware V7
    • T300: Firmware V31
    • T150: Firmware V21
    • TS-XW: Firmware V6
    • TX: Firmware V56
    • TMX: Firmware V15
    • TS-PC: Firmware V11

    !!! Avec ce nouveau firmware la base du volant gère (et détecte) désormais différemment le type de pédalier relié (en RJ12) à la base. Note et détails importants à lire ici : http://ts.thrustmaster.com/download/acces…e_detection.pdf

    Donc avec ce nouveau firmware :

    • La base du volant bascule automatiquement en mode T-LCM dès que vous branchez un pédalier T-LCM sur le port RJ12. Ce mode est enregistré dans la mémoire interne de la base et reste toujours actif, même si vous branchez un pédalier T3PA/T3PA-PRO sur le port RJ12 de la base. En mode T-LCM, les pédaliers T3PA/T3PA-PRO ne fonctionnent pas correctement (les valeurs des 3 pédales n'atteignent plus 100%).
    • Si vous connectez un T3PA/T3PA-PRO (après avoir connecté un T-LCM) il est donc nécessaire de basculer manuellement (avec le combo notifié dans le .pdf) du mode T-LCM au mode T3PA/T3PA-PRO)

    106300862_1683418905158081_3880066852894912601_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=1zlHZM2WBSgAX_txxff&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=cf1bcc0784d4f8e17068622916f4cd43&oe=5F1A0D8C

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FRace (25 juin 2020 à 10:44).

  • livré / installé / testé / approuvé il va falloir s habituer , mais ça semble positif pour la suite .....

    et prendre le temps de trouver le bon réglage .

    :+:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Ha c'est sure ça à rien a voir avec un pédalier a potentiomètre, mais c'est le but recherché :D

    Et le gout du freinage mode trappeur vous viens vite