INFO - [Vente] Cockpit avec siège demi-baquet petit budget

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Je mets en vente mon ancien cockpit, il est fait sur base de profilés alu Leroy-Merlin (rien à voir avec du Motedis ou autre) et renforcé avec des plaques de bois.

    Annonce valable surtout pour les gens venant d’Alsace ou non loin car un envoi reviendrait sans doute trop cher et serait compliqué ! Donc à récupérer sur place non loin de Strasbourg.

    Support volant pré-percé pour un T300 car c’est ce que j’avais dessus, pareil pour le support pédalier pré-percé pour T3PA.

    Le support pédalier est incliné pour une meilleure position de conduite, le siège demi-baquet est monté sur glissières pour régler l’assise et le dossier du siège est réglable.


    J’offre le second siège (le même car je les avais achetés par paire) car ils sont un peu trop serrés pour moi, c’est des petites tailles mais ça a fait l’affaire pour moi pendant une bonne année avec un petit coussin.

    Idéal pour débuter avec un premier cockpit pas cher !


    Le cockpit est bien sûr vendu sans volant, pédalier ou shifter.

    Pour plus d’infos n’hésitez pas à me contacter en privé.

    Je ne sais pas insérer de photo mais s’il faut je peux en envoyer.


    Mise en vente à 80€ avec les 2 sièges, faites votre offre, ça reste négociable dans la limite du raisonnable :yes:

  • Oui je me doute mais c’est toujours pareil faut passer par un hébergeur et ensuite Up loader la photo, je n’ai pas l’habitude je vais voir pour en ajouter ! Je pensais pouvoir le faire directement depuis la pellicule de mon phone mais ça va pas en fait !

    Merci en tout cas, je vais faire en sorte d’en rajouter :+:

  • Oui je me doute mais c’est toujours pareil faut passer par un hébergeur et ensuite Up loader la photo, je n’ai pas l’habitude je vais voir pour en ajouter ! Je pensais pouvoir le faire directement depuis la pellicule de mon phone mais ça va pas en fait !

    Merci en tout cas, je vais faire en sorte d’en rajouter :+:

    tu peux tout upload sur ungoogle drive et générer un liens de partage que tu colles ici

    435730.png

  • Les liens Google Drive fonctionnent ici

    Je les utilises pour partager mes réglages ffb raceroom

    Mais par pour les photos il me semble

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (23 janvier 2020 à 11:37).