COM - Réglages T500RS sur PC vers PS4

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour , voilà je possède un. t500rs depuis peu mais je n’arrive pas à trouver l’info, avant j’avais un G29 et même si je pouvais le calibrer sur PC , une fois rebranché sur la play il revenait au réglage initial car il ne ne possède pas de mémoire pour stocker les profils.
    Donc vous aurez compris le sens de ma question est ce que si je règle le T500 sur mon petit PC , il gardera ensuite le reglage en mémoire si je passe sur la PS4?
    Merci de vos éventuelles réponses.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GodOfRaw66 (22 janvier 2020 à 18:06).

  • Lachaussette 22 janvier 2020 à 18:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “Réglages T500RS sur PC vers PS4” à “COM - Réglages T500RS sur PC vers PS4”.
  • Bonjour, personne n’a d’info là dessus , j’ai envoyé un mail à Thrustmaster mais ils n’ont pas l’air très pressé d’y répondre. Le soucis c’est que si j’avais eu un PC à la maison j’aurai testé mais je tourne sur Mac et bien sur ce n’est pas compatible. Donc avant de déplacer le monstre qui est fixé sur le wheel stand pro j’aimerai savoir si c’est possible ou pas.


    merci .😉

  • salut ! Quand j'etais sur ps4 avec le t500 je le brancher aussi sur pc pour faire les maj et les reglages et en reglages de rotation j'ai jamais vu la difference en le rebranchant sur la play!

    Mais ca m'avait prit en charge le nouveau r383

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Qu'est-ce que t'appelle "régler" ton T500 déjà ?
    Le réglage n'est aps enregistré dans ton volant, mais sur l'ordi (et donc je suppose aussi sur la PS4)
    Si ça n'enregistre pas, ça ne vient pas de ton volant, mais de ton ordi ou ta PS4 (ou le jeu PS4 plus précisément)

    EDIT : T'as bien installé tes pilotes thrustmaster sur ton PC ?

  • Rach si tu as bien lu mon post je n’ai pas de PC , mes réglages je l’ai fait uniquement via les interfaces du jeu sur la play mais on peut régler d’autres choses sur le logiciel Thrust sur le PC , par exemple sur un jeu comme GTS on a juste 2 options à régler donc pas assez fin pour moi, j’aimerai juste savoir si le profil s’enregistre sur le volant ou uniquement sur le PC auquel cas ça serait donc inutile que je règle les différentes forces via PC pour les retrouver ensuite sur la play.😉


    merci lilian donc ça réponds à ma question le volant n’a pas de mémoire qui stocke le profil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par GodOfRaw66 (25 janvier 2020 à 01:39).