iRacing - Soft JRT

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Est-ce que l'un de vous utilise JRT sur iracing ?

    Si oui j'aimerai bien avoir un retour sur le soft

    Et aussi savoir si il n'y a que les overlay ou si il y a la possibilité de mettre les infos sur un deuxième ecran.

    Merci d'avance pour la réponse

    ]

  • Salut,

    J'utilise JRT depuis peut et j'en suis pleinement satisfait.

    J'utilise sur un 4eme écran les overlays dashbord + calculator + trackmap + timer et sur smartphone de nouveau dashboard.

    Seul soucis que je n'ai pas compris, JRT n'a pas fonctionné pour les 24h de Daytona...

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Salut,

    Avant de passer en VR j'utilisais JRT et c'est le top :+++:

    JRT Dashboard sur un écran de téléphone.

    JRT Timing sur un second écran.

    Je n'ai jamais utilisé les overlays.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • ca a l air pas mal, mais c est payant correct?

    SODE fait un peu la meme chose non?

    Oui c'est payant. Je trouvais le prix correct mais il me semble que maintenant pour faire la maj au bout d'un an que tu as acheté JRT, tu dois repasser à la caisse...

    Sode te gère que le carburant. Mais tu peux configurer des questions et il te donnes les infos.

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Salut,

    J'utilise JRT depuis peut et j'en suis pleinement satisfait.

    J'utilise sur un 4eme écran les overlays dashbord + calculator + trackmap + timer et sur smartphone de nouveau dashboard.

    Seul soucis que je n'ai pas compris, JRT n'a pas fonctionné pour les 24h de Daytona...

    Oui il y a eu un problème lors des 24 h

    Oui c'est payant. Je trouvais le prix correct mais il me semble que maintenant pour faire la maj au bout d'un an que tu as acheté JRT, tu dois repasser à la caisse...

    Sode te gère que le carburant. Mais tu peux configurer des questions et il te donnes les infos.

    Ca vaut bien les qq euros que Joël demande pour le meilleur des logiciels de ce type

    MOI

  • Oui il y a eu un problème lors des 24 h

    Ca vaut bien les qq euros que Joël demande pour le meilleur des logiciels de ce type

    Je suis bien d'accord et c'est pour cela que je l'ai pris

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Fais-le, tu verras que c'est pas si difficile que ça et en plus si tu as un problème tu fais un mail à Joël et il t'aide direct. C'est vraiment le meilleur logiciel dans sa catégorie

    MOI

  • Bon je ne l'ai pas installé, mais a priori JRT ne correspond pas a mes attentes,

    D’après ce que j'ai pu voir (sur youtube et les tutos) tout ce passe sur l’écran principal (en overlay) ou sur tablette et moi je recherche un soft qui ce met sur mon deuxième écran, je ne veux rien sur mon écran de jeu dû coup je vais rester avec Simhub, moins performant que JRT sur Iracing

    ]

  • jrt tu peux le mettre sur un 4eme ecran je pense et ne pas activer l overlay. Regarde du cote du dashboard sur JRT, tu t en configure un et tu l ouvre sur ton 4eme ecran ca devrait faire le job.

    429051.png

  • Lachaussette 26 janvier 2020 à 19:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “Iracing - Soft JRT” à “iRacing - Soft JRT”.
  • Salut,

    Il y a une méthode il me semble mais je ne l'ai pas testé.

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Je ne crois pas possible d'avoir la température des pneus dans iRacing à part en passant aux PIT.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png