• Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et grand fan de Iracing et de JRT.

    seulement voilà !

    Je crois comprendre qu’on ne peut utiliser JRT qu’en mode fenêtre sur Iracing. Mon souci est que je perds énormément en fluidité et en qualité avec ce mode comparé à la qualité / fluidité que j’obtiens en mode plein écran.


    Constatez vous la même chose ? Avez vous une solution ?


    J’ai une gforce 2060 et je joue sur un écran Tv Sony 100hz 55 pouces.

    Merci !


    ps : pour une raison que j’ignore, j’ai joué pendant un an en mode plein écran avec JRT jusqu’à la dernière mise à jour de Windows 10 qui m’a fait sauter cette possibilité.

    722.png

  • Désolé, je ne sais pas te répondre...

    Par contre depuis la maj 1.30.4.0 du 30.03, on a accès à la température et a la pression des pneus !!!

    Mais je ne sais pas comment on déplace le dossier telemetry de iRacing et comment on renomme le nouveau chemin d'accès dans jrt... ( oui iRacing et jrt sont actuellement sur un ssd chez moi ).

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Et le fonctionnement de JRT en VR?

    Je n'ai jamais utilisé JRT et comme je fais de plus en plus de courses longues. Avec pit et surtout classement plus compliqué à suivre.

    Je me posais la question de JRT pour les calculs des besoins pour les PIT et pour le classement en temps réel.

    Mais quid de JRT avec la VR

    112475.png

  • Bon plus d'excuse pour ne pas essayer!!

    ET hier un mauvais refueling dans la course Imsa et je me rends compte à 2min de la fin qu'il me manque de quoi faire 1 tour pour finir la course !!!!

    Parti 31 remonté 18 j'avais les boules de devoir re piter pour quelques litres!!

    112475.png

  • C'est ce que je fait aujourd'hui, mais on se rend bien compte que la conso peut varier durant la course! Donc si on calcul avant on doit être hyper conservateur et ne prendre aucun risque.

    A voir

    112475.png

  • Je regarde les résultats des courses pour voir combien de tour max je vais faire pendant la course. je multiplie par ma conso max et ça me donne 3 valeurs

    - Tour du Pit (exemple tour 15)

    - Refuel à mettre (exemple 26 litre)

    - Quantité restante au moment du pit (exemple 2,4L)

    Ensuite, quand je rentre au stand, si jamais il me reste 4L, c'est que j'ai éco donc j'enlève 1L

    Franchement, à l'arrivé, je suis toujours à 2 ou 3 litre max comme ça.

    Le problème des soft, c'est que si tu éco dans le premier relais, il calcule avec la conso eco donc t'es obligé d'éco aussi après le pit, alors qu'en principe, après le pit, c'est full attack.

    Et si tu ne veux pas prendre de risque avec les calculateurs, il te faut prendre un tour de marge donc ça revient au même..