iRacing - Soft JRT

• Je calcule en course... Et pourtant je suis une grosse brêle en maths. Mais j'ai toujours de la réserve, et quand je me plante avec 10L en trop ou même 15 je ne vois pas de différence de perf au tour vu mes chronos des abîmes alors bon...

• c'est plus le temps de pit qui est important, 10l de trop, c'est facile 3 ou 4 secondes de plus au stand.

• c'est plus le temps de pit qui est important, 10l de trop, c'est facile 3 ou 4 secondes de plus au stand.

Je calcule en course... Et pourtant je suis une grosse brêle en maths. Mais j'ai toujours de la réserve, et quand je me plante avec 10L en trop ou même 15 je ne vois pas de différence de perf au tour vu mes chronos des abîmes alors bon...

Voilà tout est dit ;-)

10 ou 15 Litres de plus ne se sentent pas sur mes temps au tour non plus.

C'est le temps passer au pit qui lui ce sent bien ;-)

• Dans les gros splits, 1s de perdue au pit c'est déjà des places de perdues à la fin donc 10L c'est une catastrophe :hihihi:

Perso, je tourne avec SODE pour faire mon calcul d'essence avec une marge de 0.2 tour d'essence pour faire un plein au plus juste.
    Il ne se trompe quasiment jamais mais avant ma première course je calcul d'avance la valeur approximative qu'il doit me mettre afin de pouvoir faire la correction à la volée si j'ai trop éco ou que je fais un undercut .