rF2 - Contenu de base

• Salut,

je n'arrive pas à trouver cette info : quel est le contenu de base quand on achète rFactor 2 sur Steam ? (liste des voitures et circuits)

Je viens de voir qu'il est en promo à 15€, mais quand je vois la longue liste des contenus payants, ça me refroidi !

Merci ;)

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “Contenu de base” to “rF2 - Contenu de base”.
  • Merci ;)

sur le lien que tu mets, ce sont donc les voitures et circuits débloqués dès l'achat du jeu ?

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu n'as aucune voiture de base... si elles sont présentes à l'achat du jeu ?

• Il y a nettement plus de contenu gratuit que de contenu payant sur rFactir 2. Tu peux regarder le workshop pour te donner une idée.

Membres : 5, depuis 1964

• je suis désolé je dois être débile mais j'y comprend rien ! Soyez indulgents, y'a encore 2 mois je jouais sur Playstation...

C'est quoi les voitures qu'on voit sur le workshop ? Les modèles inclus de base ou les mods gratuits ?

Y'a pas un endroit où sont listés les circuits et voitures que tu as dès l'achat du jeu ?

• Merci ;)

sur le lien que tu mets, ce sont donc les voitures et circuits débloqués dès l'achat du jeu ?

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu n'as aucune voiture de base... si elles sont présentes à l'achat du jeu ?

oui le lien correspond bien aux voitures et circuits débloqués a l'achat du jeux;)
    car je me suis désabonner des voiture qui ne m’intéresse pas et j'ai pas mal a faire déjà avec les DLC;)
    et comme en ce moment je participe au championnat Tatuus je m'abonne juste a ce que j'ai besoin et a la fin je me désabonne;)
    rF2 - Tatuus Académie

Edit:
    le Workshop de steam ou tu pourra te désabonner ou te désabonner d'une voiture/mod ou circuit ;)
    https://steamcommunity.com/app/365960/workshop/

mini_200107053305239773.png632.png

• C'est quoi les voitures qu'on voit sur le workshop ? Les modèles inclus de base ou les mods gratuits ?

Y'a pas un endroit où sont listés les circuits et voitures que tu as dès l'achat du jeu ?

Tout ce que tu vois sur le workshop est gratuit. Il y a autant de contenu officiel que de contenu de modeur. Le tout, gratuitement.

Membres : 5, depuis 1964

• Ok,

Je crois que j’ai mieux compris comment fonctionne ce jeu.
    Reste à voir si je l’achète tout de suite !