iRacing - Couldn't find sim

Votez pour l'image du mois
  • Ce matin je veux profiter du décalage pour avoir une couse un peu remplie en Supercars. Je m'inscris donc sur celle de 11h15 avec la nouvelle UI, je clique sur "Join", la fenêtre pour la VR s'ouvre, cela mouline et au bout d'un moment, une nouvelle fois, le message "Couldn't find race".
    Je connais la suite, cela va se relancer une seconde fois, j'aurai le message "launch error" mais je serai quand même enregistré sur la course que je ne pourrai pas faire, donc 90 points d'IR en moins à la clé.

    Obligation de redémarrer l’ordinateur, je reviens dans l'Ui pour relancer la même course ce qui me permettra d'en sortir en "withdraw" sauf que j'ai encore le même message et l'heure fatidique approche. Dans le gestionnaire des tâches je "tue" l'ui et wmr pour être sûr et je me rue sur le site pour essayer de me désinscrire avant l'heure du départ. Je pense y être parvenu mais j'attends avec inquiétude les résultats pour voir si j'ai réussi à faire enregistrer mon withdraw.

    Cela a commencé à l'avant-dernière mise à jour, j'ai fait toutes les recommandations du forum Ir (nettoyages des caches, des cookies, effacer certains fichier....) mais cela me le fait encore de façon aléatoire.

    J'espère vraiment que la future maintenance corrigera cela.

    Avez-vous ces problèmes aussi ?

  • Non aucun problème mais je n'utilise pas l'UI non plus. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je l'ai eu aussi ce soucis avant hier soir.

    Et ensuite le PC moulinait grave (un processus qui me bouffait toute ma CPU)

    J'ai du redémarré et ça allait mieux.

    Et j'utilise également la nouvelle UI

    602.png

  • Mais ce qui était bizarre c'est que j'avais l'impression qu'il y avait un message de iRacing derrière la barre de chargement...

    Là j'ai roulé et ça ne me l'a pas fait...

    602.png

  • En tout cas 67 points d'ir de perdus parce que j'étais inscrit à une course que je n'ai pas pu rejoindre à cause de ces bugs. Je dois en être à près de 200 points de perdus à cause de ces conneries. C'est gonflant

  • Yes en VR.

    Après est ce que c'est pas Windows qui fout encore la merde c'est pas impossible.

    602.png

  • Yes en VR.

    Après est ce que c'est pas Windows qui fout encore la merde c'est pas impossible.

    Ce n'est pas impossible parce que j'ai des soucis similaires avec l'Oculus :nsp:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Et voilà j'ai eu le problème hier soir avec le message "Couldn't find sim", je pense que c'est la nouvelle beta UI qui bugge en VR, je vais repasser sur l'ancienne UI en attendant que ce soit corrigé parce que pas envie de me faire avoir en course, c'est déjà assez compliqué comme ça de gagner du rating :B

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Moi je l'ai eu ce matin et effectivement, même si tu ne peux pas te connecter, iRacing te considère comme dans la cession. J'ai du passer par le site pour me "withdrawer". C'était du practice donc sans conséquence et cela semble clairement lié à la nouvelle UI. Dommage car je la trouvais bien plus lisible mais je pense qu'il vaut mieux attendre une prochaine maintenance avant de l'utiliser pour les courses.

  • En effet, je m'y étais bien habitué en plus, très pratique pour sélectionner et visualiser ses séries favorites, etc... pfff....

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3