INFO - [Vendu] Casque VR Valve index sous garantie

  • Salut,

    Achat du casque le 28/7 Juillet 2019 et reçu en Aout 2019.

    Je l'ai utilsé une trentaine d'heure par session de 30' mais les effets de cynétose étant ingérable j'ai finalement acheté un écran 32' en 2K. Et le casque est resté dans sa boite.. je me décide finalement à le vendre.

    FRE1.jpg

    Je revend l'ensemble 550 €. et je vous offre le port.

    Je n'ai pas acheté de poignée, n'en n'ayant aucune utilité pour la simulation, j'utilisais ma souris.

    Mais comme j'ai aussi une manette : Xbox je l'ai utilisé à la place de la souris, çà me permettait d'aller plus facilement

    dans la gestion des menus steam VR.

    v1.jpg

    v2.jpg

    Garantie 2 ans.

    Matériel comme Neuf. je suis extrêmement soigneuse avec mon matos quel qu'il soit. :coucou:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (27 janvier 2020 à 12:16).

  • Bonjour,

    Je vous ai envoyé un MP.

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

  • Le casque est vendu .

    Sur bon coin j'ai reçu 5 demande d'achat, mais j'ai donné la priorité à notre forum. :coucou:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Christy 27 janvier 2020 à 16:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO : Vente de mon casque VR Valve index sous garantie” à “INFO :[Vendu] Vente de mon casque VR Valve index sous garantie”.
  • Lachaussette 27 janvier 2020 à 17:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO :[Vendu] Vente de mon casque VR Valve index sous garantie” à “INFO - [Vendu] Casque VR Valve index sous garantie”.
  • Lachaussette 2 février 2020 à 15:43

    A fermé la discussion