INFO - [VENTE] KOLWEZI quitte la place et fait de la place! Chassis Complet AV !

  • Salut à tous !

    Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus très actif sur le forum depuis plusieurs mois et je crois que la lassitude m’a gagné. Non pas de ce merveilleux forum bien entendu mais plutôt vis à vis de la simu en général. Je me résigne donc à vendre mon matériel qui me prend de la place et malheureusement la poussière...

    Voici donc le matériel en question qui je pense fera des heureux :

    yyok.jpg

    e1oz.jpg

    -Chassis Simlab GT1 Evo alu : (300€)

    Vendu sans le support pédalier d’origine mais avec un support en profilé.

    Support additionnel (en plus de celui du shifter) monté sur le côté pour des accessoires.

    Système de fixation perso en acier pour y monter un siège arrière de Scénic II rabattable (bien plus confortable pour les vieux dos qu’un baquet). Se trouve facilement sur le bon coin pour une poignée d’euros.

    -Dirtect Drive SimuCube + Ioni pro HC : (700€)

    Sur base Simucube + IONI Pro HC + Alim 500w

    Moteur Autrichien Beckhoff avec encodeur absolu Hengsler (2000 balles neuf !!)

    Support moteur et QR Thom Concept alu et visserie ProBolt + Q1R Holger (Base side + wheel side x1)

    La partie électronique à tout au plus 100h d’utilisation (autant dire presque neuve). Le moteur et donné pour un couple de 52nm max avec une alim de 400v. Ça sert à rien en jeu dans la mesure ou ou les 15nm de l’alim suffisent amplement, mais ça donne une idée de la solidité du moulin sur le long terme... Après le seul gain subjectif d’un Beckhoff par rapport à un Mige c’est une inertie moins importante du moteur, donc des effets supposément plus fins (jamais vu la diff perso...).

    Attention : Le boitier alu du contrôleur n’est pas fourni ! Charge à l’acheteur de monter son boitier, ce qui explique le prix pour ce genre de matos ! Je fourni néanmoins tout le nécéssaire pour le faire (à détailler).

    Si d’aventure un acheteur le voulait monté tout propre, rajouter 150€  !

    -Volant Northman high end de chez high end : (600€)

    baiu.jpg

    y36z.jpg

    p3c0.jpg

    En bref : Palettes shifter et double clutch sur potard (réglage du point de morsure) avec support Ascher, le tout en carbon ! Afficheur Leo Bodnar intégré avec led additionnelles, Q1R Holger, plein de bouton Knitter, des leviers, rotos des trucs qui brillent et tout et tout :

    Voir sujet ici

    Vendu sans le rotary switch central qui ne marche pas (pas branché) et que je souhaite garder !

    Prix spécial de l’ensemble (Chassis + DD + Roue) : 1500€ !!!

    Celui qui est un peu bricoleur et qui est prêt à monter à 2000€ je lui fait un petit lot de pièces détachées de premier choix qui trainent dans l'atelier, il sera pas déçu !!!

    Si délottage :

    Roue + Direct Drive : 1250€ !!! , le reste aux prix indiqués.

    Possibilité de me déplacer sur un rayon de 200Km autour de CAEN moyennant prise en charge des frais de route pour le châssis (complet ou non)

    Pour info et ceux qui n’auraient pas eu l'immense bonheur de me connaitre, il doit bien y avoir une bonne 20aine de mes boitiers Direct Drive et roues branchés derrière les PC des chères adhérents du Forum !

    La suite une fois que ça se sera vendu !!

    164969.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Kolwezi (2 février 2020 à 21:01).

  • Salut Flo,

    Dommage que tu nous quitte :(

    Ça a été un plaisir de faire ma première endurance de 24h avec toi :+++:

    Tu parles de Simucube 2, tu peux préciser ? Il ne me semble pas que l'électronique de Simucube 2 soit vendue séparément à moins que j'ai loupé un épisode :?

    Si c'est le cas, je suis intéressé

  • À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack.

  • Je me suis mal exprimé effectivement. En fait c’est pas la Simucube 2 mais la Simucube 1 rev.2. La version avec la carte mère et le driver séparées du moteur quoi. :P

    164969.png

  • Excellente décision camarade. Je te propose qu’on se retrouve sur Discord ce soir pour en discuter de vive voix, ça sera bien plus simple que par messages successifs...

    164969.png

  • À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack.

    Kolwezi traduction : on ne voit pas les photos du volant en cliquant dessus, ce qui est dommage vu qu'il est tout beau

    Il faudrait les héberger sur un autre site ;)

  • Même si on ce connait pas plus que ça a chaque fois que je vois quelqu'un quitter la simu ça me fait de la peine, il doit avoir un bateau qui coule quelques part comme ont dis, au plaisir d'avoir pu rouler avec toi sur le championnat TT cup peut être a bientôt :alcolos:

  • Bon, ben, t'as pas changé d'avis :(

    De bonnes arsouilles avec toi en TTcup et surtout de sacrés bons moments aux 24H du Mans et de Spa sur iracing. On continue avec Hervé, si ça te dit de repasser un de ces jours ;)

    Bon vent à toi, Flo :coucou:

    560.png

  • Arf... ça faisait un petit moment qu'on avait plus l'occasion de profiter de ta gouaille sur AC ;)

    Le shifter me fait de l'oeil afin de parfaire ma config... mais le timing n'est pas favorable :shy:

    Au plaisir de se recroiser :coucou:

    319.png

  • Ça peut attendre Février si y a que ça pour te faire plaisir. Je suis en discutions pour vendre l’ensemble mais le shifter n'est pas la priorité donc si tu me dis que tu le veux je te le garde. Je l'ai acheté à un mec qui ne s'en servais pas, il a dormi un an dans le carton et si je m'en suis servi 2h pour tester 3 bagnoles c'est tout ce qu'il a en utilisation... Autant dire qu'il est quasi neuf, dans sa boite et avec le boitier pour le brancher sur le PC...

    Fredo , Marinen , Stef Bord

    Je suis pas inquiet sur fait que la conduite me manque mais ce qui va le plus me faire chier c'est de plus digresser jusqu'à 2h sur des conneries après les courses. Ou de faire chier Hervé et Ch4rL1E tous les soirs !! Après je m'interdit pas de venir faire le team manager sur les courses d'endu. Ne pas avoir de volant entres les pinces ne va pas m'empêcher de continuer à venir vous faire chier!!!

    164969.png

  • Les photos de ta roue ne sont pas cliquables, noelshack supprime toute photo qui ne sert pas sur les forums jv.com

    Bonne vente à toi, la vente me semble plus que correcte. Mais je n'ai pas/plus de budget loisir pour le moment.