DIY - Secondmonitor

Votez pour l'image du mois
  • Sympa ce soft

    Je l'utilise depuis quelques semaines sur raceroom sur un écran dédié

    Ça affiche plein d'infos et on peut aussi utiliser la télémétrie. Perso, je n'ai pas utilisé cette dernière fonctionnalité

    - Raceroom

    - Automobilista

    - RFactor 2

    - Assetto Corsa

    - Project Cars 2

    Je ne sais pas s'il fonctionne pour ACC

    https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…tatus-app.9587/

    https://gitlab.com/winzarten/SecondMonitor/-/releases

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Herve45 29 janvier 2020 à 18:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/secondmonitor-timing-status-app.9587/” à “DIY - Secondmonitor”.
  • Finalement il ne fonctionne pas sous acc

    Quelqu'un a t il utilisé la calculette pour le carburant ?

    Elle sous-estime la quantité de carburant nécessaire :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Grosse mise à jour avec la levée d'une limite sous raceroom


    Version 6.7.0

    Application principale:

    • AMS 2: Prise en charge d'AMS 2 ajoutée. Nécessite à la fois la mémoire partagée et UDP au format Project Cars 2 dans les paramètres AMS 2.
    • Les noms uniques ne sont plus requis: l'application ne nécessite plus que tous les pilotes aient des noms uniques. La condition préalable est que le simulateur soit en mesure de fournir un autre identifiant unique. Jusqu'à présent, seul l'adaptateur à R3E a été modifié, car cette limitation affectait principalement cette carte SIM. Cette limitation est toujours présente pour les championnats.
    • Ajout de jaune dans le stand avant: lorsqu'un pilote provoque un drapeau jaune à moins de 800 m devant le joueur, un stand indiquant le nom et la distance du pilote sera affiché.
    • Ajout d'un stand de ralliement: lorsque le joueur est à l'origine du drapeau jaune, un stand sera affiché avec la distance jusqu'au pilote le plus proche derrière le pilote. S'il n'y a pas de pilote à moins de 500 mètres, un panneau vert s'affiche.
    • Pitboards: la taille du pitboard a été augmentée, ce qui a permis de spécifier l'emplacement du pitboard dans le cadre.
    • Correction: les pilotes DNF ne seront plus considérés comme provoquant des jaunes.
    • Correction AMS et RF2: la barre Delta devrait maintenant être égale aux valeurs delta sim

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • TRACK RECORD

    c'est très pratique pour visualiser ses meilleurs temps

    Un zoom sur les fonctions TR/CR/VR

    1. TR : Track Record tous véhicules confondus. Il affiche votre record absolu
    2. CR : Class Record : il affiche votre track record pour la class concernée
      une seule ligne par Class
    3. VR : Vehicule Record : il affiche votre track record par voiture
      autant de lignes que de voitures utilisées par class (ex : 5 lignes pour gtr3 pour mon exemple)

    vous pouvez cliquez sur chacun des temps affiché en face de TR/CR/VR et cela ouvre un nouvelle boite de dialogue

    exemple ci-dessous pour Class Record et Véhicule Record

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il fonctionne sous

    Assetto corsa

    Ams2

    Raceroom

    Rfactor 2

    Il ne fonctionne pas sous

    Dirt rally 1 et 2

    Assetto corsa competizione

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour

    J'ai réussi (non sans mal car l'anglais et moi…:fievre:) à le faire fonctionner avec Rf2 et en effet c'est très sympa…

    Par contre :bad: je n'ai pas trouvé comment faire avec Assetto Corsa.

    Si une âme charitable voulait bien me mettre sur la voie ce serait sympa.

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci de t'interesser à mon problème. L'ennui c'est que je n'ai pas la ligne "second monitor"...

    J'ai téléchargé "second monitor master connectors- master connectors- assetto corsa connector", je suppose que c'est ça? Ca me donne un dossier assettocorsaconnector; mais où tout cela doit il aller????

  • Désolé, je ne sais pas

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :B Ca y est, c'est trouvé…

    En fait le logiciel reconnait AC quand on le lance et demande si on veut installer le plug-in. Tout se fait automatiquement sauf que le message de demande d'installation était caché...derrière le jeu. :bad2:

    Maintenant j'ai accès à "second monitor" dans UI Modules et tout est OK.

    Reste à découvrir tout ça.