rF2 - RMégane @ Portimao (Mardi 18 Février 2020, 21:08 - 22:08)

Date

rF2 - RMégane @ Portimao

Mardi 18 Février 2020, 21:08 – 22:08

Portimao

Participants

6 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 février 2020 à 21:08
  • bon j'ai fait que 5 tours mais vraiment sympa ce combo

    déjà portimao j'aimais bcp sur pc2 (laserscan) avec des lmp2

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Faudrait que je teste ce combo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: J'ai mis le circuit et la Mégane en téléchargement auto lorsque l'on se connecte au serveur et dans la mesure du possible je tacherai de le faire systématiquement ;)

  • Combo testé vite fait ce soir, circuit aussi génial que dans les autres jeux, caisse bien sympa qui supporte pas trop mal ma conduite de boucher, je pense vraiment la faire celle-ci :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vais essayer de rouler un peu dimanche dessus. Si je comprend comment elle marche, je serai peut être des votres. Encore faut il comprendre, et c’est pas faute de rouler en Megane tous les jours :B

    558.png

  • Il marche pas du tout non, le calcul de conso, avec cette caisse ? Vous partez avec combien ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut, j'aurait bien aimer la faire celle la mais je ne connais pas encore bien le jeu RF2, et j'ai peur de faire des louper online...:shy2:

    Si je quitte le boulot pas trop tard je pourrais m’entraîner encore un peut, et alors je vous confirmerait ma participation. J'ai télécharger le circuit et la caisse, c'est dommage que le jeu ne soit pas un peut plus joli graphiquement, parce-que j'adore trop le ressenti dans le volant sur cette simu.

  • c'est dommage que le jeu ne soit pas un peut plus joli graphiquement, parce-que j'adore trop le ressenti dans le volant sur cette simu.

    C'est pas la 8eme merveille du monde graphiquement parlant mais c'est quand même plus que correct il me semble. Tu joue en VR ou sur écran ?

  • je pense que le hotlap ne se met plus à jour.

    Lorsque l'on met une date de fin de fonctionnement avant le jour de la course, fatalement le Hotlap s'arrête de fonctionner :shy3:. Le crétin responsable sera châtié :hihihi:

    Normalement, c'est bon maintenant et merci à C@rbone d'avoir résolu la coquille.

    j'ai peur de faire des louper online...

    Pas d'inquiétude à avoir, les courses open sont faites pour ça, s'essayer ou s'amuser aux courses en lignes ;)

    Vous partez avec combien ?

    Arrffff, de mémoire je ne sais plus mais je viendrais tôt ce soir pour d'éventuelles interrogations ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • perso je trouve pas mal d’arrêter le hotlap la veille. ça évite d'avoir les datas courses dans le hotlap (les conditions n’étant pas forcement les mêmes)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est pas la 8eme merveille du monde graphiquement parlant mais c'est quand même plus que correct il me semble. Tu joue en VR ou sur écran ?

    Oui, ça reste correct je suis d'accord. Surtout on a envie de lui pardonner avec super FFB. Je joue sur un écran incurvé 34" msi... J'ai tout mis au max graphiquement.

    Merci de me rassurer sur la soirée, je vais essayé de venir alors ;)