rF2 - RMégane @ Portimao (Mardi 18 Février 2020, 21:08 - 22:08)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - RMégane @ Portimao

Mardi 18 Février 2020, 21:08 – 22:08

Portimao

Participants

6 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 février 2020 à 21:08
  • Bonne soirée aussi pour ma part avec cette voiture d'un autre temps/galaxie :hihihi:. Même si, je l'ai trouvé bien rigolote tout en étant assez exigeante si l'on souhaite accélérer un peu.

    Qualif : J'améliore un peu mon meilleur temps mais ne parviens pas à aligner mes trois meilleurs partiels, pas grave. J'en profite pour faire un dernier ajustement au niveau de la balance des freins qui s'avère judicieux mais ....... que j'oublierai de reporter sur mon réglage course :siffle:.

    Course : De mon côté, c'est une Corvette que je vois :hihihi:. Corvette qui prendra un départ éclair pour disparaitre aussitôt :dingue:. Pour le coup, on part tous plus ou moins par surprise. Au dernier moment, j'ai chaussé des durs à l'avant et des moyens à l'arrière. Au final, la combinaison est sympa et l'usure assez uniforme. Uniforme sauf ................... si l'on oublie d'appliquer la bonne répartition de freinage. Je m'en aperçois lorsque je vois l'arrière qui se dégrade de plus en vite au deux tiers de la course. Trop tard, je termine l'épreuve sur des œufs tant l'arrière gauche a morflé :hihihi:.

    Si je n'ai pas vu grand monde, j'ai pris plaisir à essayer de dompter l'engin. Engin qui, au final, s'il est marrant de temps à autre sur un open, n'est pas non plus si grisant que ça sur la durée. Quoi qu'il en soit, j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie et c'est tout ce qui importe :+++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Les réglages sont la partie du jeu qui m'amuse le plus, plus en tout cas que de faire des ronds sur une piste virtuelle. La course reste bien sur la cerise sur le gâteau pour s'amuser entre copain. Si dans la vraie vie je ne lâche jamais rien et suis un acharné, la compétition virtuelle n'a aucun intérêt à mes yeux. Ceci expliquant peut-être cela ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Perso c'est tout l'inverse, la seule partie qui m'amuse, c'est rouler, donc le setup j'y passe dix minutes grand max :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut!

    Super soirée hier, j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette course et cette simu que je découvre tout juste... Mes déboires avec discord s’améliore après que l'on m'ai donné un ou deux conseils de réglages. Grace a ça j'ai enfin pu oser rejoindre le tchat. J'y est découvert des gens sympas et drôle, c’était convivial et bien cool. Le FFB de ce jeu est génial, je crois que vous avez gagnez un nouvel adepte, tout comme le groupe raceroom que vous aimez bien charrier :coucou2:.Je crois que ce jeu mérite que je passe plus de temps dessus...

    Pardonnez ma faible participation orale, je suis un peut timide au début, et le fait que l'on ne puisse pas se voir ne facilite pas les choses:shy2:

    Si on m'avait dit que j'allais prendre autant de plaisir et finir 2eme je ne l'aurait pas cru...:pp

    Je me suis un peut entraîner avant la course pour découvrir le tracé, la voiture, les arrêts aux stands, faire l'association des touches, sauf que ba je n'ai pas pris la bonne version du tracé et je n'avait pas la bonne Megane... Je l'ai donc découverte qu'une fois arrivé sur le serveur, 10 minutes avant la course lol... Et en plus j'ai oublier d'attribuer le DRS:hihihi:

    J'ai hâte de vous rejoindre pour un champ... Au passage, je n'ai pas compris la tautus académie c'est un champ ou je peut m’inscrire?

    Merci aux orgas et a très bientôt ;)